J'ai pas 4 bras !

  • Auteur de la discussion Djviper16
  • Date de début
I

ingenieu59

Compagnon
Bonsoir jicer,

c' est du virtuel , le faire en vrai serait pure folie .
 
D

Djviper16

Compagnon
Bonsoir les amis, aujourd'hui est un grand jour !


J'ai aussi fabriqué un petit outil pour calibrer les axes.

DSC_3053.JPG


DSC_3054.JPG


DSC_3055.JPG


DSC_3056.JPG
 
Dernière édition:
A

Aiwass

Compagnon
joussif et engoissant en meme temps je pense, si le truc se met a faire l'helicoptere ...
si j'avais un truc comme sa, j'aurais peur qu'il s'encastre dans le mur a chaque opération
 
D

Djviper16

Compagnon
Salut,

J'avoue j'était tout content j'ai joué avec pendant 1/2 heure :roll:

C'est sa vitesse maximale en déplacement manuel. Avec un programme il peut aller bien plus vite.
 
J

Jmr06

Compagnon
Bonjour.
Je suis vraiment impressionné de se lancer dans une telle aventure !
sa vitesse maximale en déplacement manuel
Je n'y connais rien en robot. C'est pour des raisons de sécurité qu'on ne peut pas faire des mouvements rapides en manuel ? Pour une autre raison ?
 
G

ghg02

Ouvrier
Super ton robot a quand le orographie ouvrir les bières ???

Je suis impressionné de ce que l’on peut faire avec un ordinateur à chaque fois.
 
D

Djviper16

Compagnon
Je n'y connais rien en robot. C'est pour des raisons de sécurité qu'on ne peut pas faire des mouvements rapides en manuel ? Pour une autre raison ?

Moi non plus j'y connais rien :wink: , mais je vais apprendre vite maintenant qu'il est là. Oui j'imagine que c'est pour la sécurité. Et aussi parce qu'on a pas besoin d'aller vite en manuel, n'étant pas un mode de travail, le mode manuel sert surtout aux réglages et à débloquer un axe quand on a tapé un fin de course (de mon point de vue).

@ghg02 pas pour tout de suite, surtout que je ne bois pas de bière je suis resté au jus de pomme :lol:
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

Il est tout beau dans son nouvel atelier .
et puis, en manuel, pas besoin d' aller vite ,parce qu' il faut maîtriser les mouvements, sinon .....patatra !!!

Enfin, superbe jouet .
 

Sujets similaires

C
Réponses
5
Affichages
592
christt4
C
T
Réponses
115
Affichages
14 200
Tom216
T
mala
Réponses
29
Affichages
64 193
Julien_D
J
R
Réponses
37
Affichages
7 352
Doctor_itchy
D
B
Réponses
14
Affichages
10 610
chabercha
chabercha
dh42
Réponses
22
Affichages
21 716
ktm63
K
Haut