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Non. Le montage du moteur d'origine est par le flasque avant, pas par pates. Y a pas de place pour ye caser le nouveau moteur + reducteur, donc j'ote le reducteur, si la flasque du moteur n'est pas le meme, j'interchangerai les flasques. L'idee etant d'en avoir le moteur qui tourne a 1450, et jevisage de diagnostiquer puis ou reparer ou meme peut-etre rebobiner le stator d'orgine moi-meme.
Demonté le moteur d'origine. Carcasse de taille 90 (hauteur d'axe, si j'ai bien compris) et montage B14 (flasque avant, 4 trous filetés M8 au diametre 115mm). J'oublie l'idee de rebobinage, tout est scellé en resine antiflash...
Le moteur "de rechange" que jai trouvé, est bien plus "moderne" que celle d'origine. Meme marque, meme model mais avec reducteur greffé au bout, et ca se voit - boitier de connexion et capot de ventil en plastique au lieu de metal, ect. A l'interieur c'est la memem chose - bobinages non scellé, par exemple. Le flasque avant de l'ancien moteur montera facilement pour avoir le bonne montage, mais...
… les deux rotors ne sont pas interchangeables. L'ancien as un diametre plus grand que le nouveau, par 3mm. Just assez pour que ca ne rentre pas dans les bobinages du neuf. Et le nouveau n'as pas la meme montage au bout. Donc, comme on dit en Anglais, "it's a bust".