Isator, de plus en plus fort

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
C

c.phili

Compagnon
Cette fois-ci, je croule de rire, voici le mail que isator m'a envoyé, je leur defi de la ramener, :lol:

Bonjour.


Nous lançons dans les prochaines 48H une procédure collective pour diffamation.
Votre nom est parmi la liste des personnes ciblées.


Nous demanderons des dommages intérêts proportionnels à la perte d'exploitation et au déficit d'image qui sera estimée par un professionnel.


Nous demanderons bien sur le remboursement à votre charge de nos frais de justice et d'expertise.


Nous souhaitons que vous retiriez vos différents messages postés publiquement que nous estimons diffamatoires, diffusés dans la seule intention de nuire envers notre société et ne préférez vous pas un règlement amiable rapide?


Cordialement.


Gérald CANTAUX
Service Juridique
SARL ISATHOR


info@isathor.fr
 
F

Fred8

Compagnon
Ah ouais...attends, je vais vérifier mes mails...

Edit : non, encore rien...
 
C

c.phili

Compagnon
elle me fait peur mais la marchandise achetée chez eux est passée par mon entreprise, qu'ils essaye quoi que se soit et les avocats les boufferont tout crus, ils ont déjà failli pour leur retard de livraison avec les accessoires, qu'elle tente ce qu'elle veut la petite Isabelle, et là on va rire
 
L

legelbe

Compagnon
hahaha ça me fait bien rire celle ci, c'est pas toi qui les defendais au debut???? DE toutes façon, pour tenir une bonne reputation, faut deja en avoir une à la base...
 
C

c.phili

Compagnon
c.phili a dit:
Nous demanderons des dommages intérêts proportionnels à la perte d'exploitation et au déficit d'image qui sera estimée par un professionnel.

déficit d'image hahahah quel image ils donnent, il n'ont pas besoin de moi pour se foutrent dans le pétrin :evil:
encore faudrat'il qu'il soit payé le professionnel,
bon ils m'ont un peu mis en petard mais j'ai pas l'intention de me servir de ce forum pour me battre avec eux
 
J

jajalv

Administrateur
c.phili a dit:
elle me fait peur mais la marchandise achetée chez eux est passée par mon entreprise, qu'ils essaye quoi que se soit et les avocats les boufferont tout crus, ils ont déjà failli pour leur retard de livraison avec les accessoires, qu'elle tente ce qu'elle veut la petite Isabelle, et là on va rire
Si je comprends bien, tu vas leur souhaiter la bonne année !
 
C

c.phili

Compagnon
Bien déjà, je n'ai rien a voir avec eux, c'est pas de ma faute si il nous font rire, si les humoristes on le droit de réserver dans leurs sketch une rubrique pour moquer de leurs politiciens jusqu'au président de la république, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire un peu d'humour sur leur agissement, pourtant bien plus marante, faut bien admettre que de passer de la machine outils avec un nom et un logo qui font peur, voir même a penser au marquis de Sade a la baignoire avec un nom qui fait penser a la nuisette voir même d'après le logo au pire, y a de quoi se poser des questions et je ne vois rien de diffamatoire dans mes propos mais juste des constatation, après avoir déçu plus d'un avec leur machines, il ne doivent pas s'attendre a se donner une bonne image et de la crédibilité, et puis franchement avouez tous qu'ils commencent vraiment a nous faire rire.
Pour moi on ne monte pas un commerce de cette façon, et si ça foire, apparemment leurs cas, qu'il recommence autre chose, soit, mais alors sous une enseigne qui n'a rien à voir de façon a na pas faire de rapprochement.
Maintenant je m'adresse a Isathor, si vous ne voulais pas voir que l'on se moque de vous, arrêtez de parcourir les forums pour voir ce que l'ont se dit, je suppose qu'avec les retard que vous avez accumulé, vous avez autre chose à faire et ne m'embêter pas avec votre diffamation surtout par ma boite mail, ceci dit,
Bonne année.
Philippe
 
Haut