c.phili
Compagnon
Cette fois-ci, je croule de rire, voici le mail que isator m'a envoyé, je leur defi de la ramener,
Bonjour.
Nous lançons dans les prochaines 48H une procédure collective pour diffamation.
Votre nom est parmi la liste des personnes ciblées.
Nous demanderons des dommages intérêts proportionnels à la perte d'exploitation et au déficit d'image qui sera estimée par un professionnel.
Nous demanderons bien sur le remboursement à votre charge de nos frais de justice et d'expertise.
Nous souhaitons que vous retiriez vos différents messages postés publiquement que nous estimons diffamatoires, diffusés dans la seule intention de nuire envers notre société et ne préférez vous pas un règlement amiable rapide?
Cordialement.
Gérald CANTAUX
Service Juridique
SARL ISATHOR
info@isathor.fr
Bonjour.
Nous lançons dans les prochaines 48H une procédure collective pour diffamation.
Votre nom est parmi la liste des personnes ciblées.
Nous demanderons des dommages intérêts proportionnels à la perte d'exploitation et au déficit d'image qui sera estimée par un professionnel.
Nous demanderons bien sur le remboursement à votre charge de nos frais de justice et d'expertise.
Nous souhaitons que vous retiriez vos différents messages postés publiquement que nous estimons diffamatoires, diffusés dans la seule intention de nuire envers notre société et ne préférez vous pas un règlement amiable rapide?
Cordialement.
Gérald CANTAUX
Service Juridique
SARL ISATHOR
info@isathor.fr