Aslan
Compagnon
Bonjour à tous! Je suis le nouveau possesseur d'une TOS FN25 qui semble être la sœur jumelle de la Deckel FP2. Je l'ai achetée mais ne la reçois que la semaine prochaine. La doc indique que c'est du ISA 40 pensez-vous que c'est la partie haute filetée qui diffère en longueur des SA 40? Un adaptateur est-il disponible pour les ISO 40 pour les passer en ISA 40? Ou alors est-ce la même chose? Difficile de trouver des infos là-dessus sur internet. Apparemment, les Deckel FP1 sont en ISA 40 aussi
Edit : Je viens de trouver une référence en ligne en ISA40, il y a NMTB40 indiqué à côté
mapletools.ca
www.freertool.com
Edit : Je viens de trouver une référence en ligne en ISA40, il y a NMTB40 indiqué à côté

NMTB40 1" Stub Milling Arbor Holder |
Taper : IMTB40 /ISA40 Made of Special Alloy Steel Surface hardened to 62 HRC All critical surfaces are ground.

ISA 40 CHUCK 1" ONLY - 334660
SOWA TOOL 334660ISA 40 CHUCK 1" ONLY - 334660Collet Range: 1/8"-1"*All SOWA Tool products must meet a combined total minimum order of $75***Please contact Sales@freertool.com for all lead times before placing your order. Once paid for, any cancellations will have a 4% cancellation fee.**Full...

Dernière édition: