inverter Lidl

  • Auteur de la discussion epine43
  • Date de début
J

Joachim

Ouvrier
Encore une fois, Benoit le soudeur a testé des fils haut de gamme et très bas de gamme, sur le cordon difficile de voir la différence, par contre côté projections, la c'est assez flagrant. Pour le coup, le fil lidl n'est pas mauvais.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Personnellement je ne suis pas bon en soudures , mais déjà moins de projection ç'est quand même un +:)
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
comme j'ai dit , le soucis est que d'une "fournée " a l'autre du fabricant , tu auras quelque chose de correct qui soude bien , ou du cochonium .... (poste ou fil ) quand mon pere a acheté son premier poste "mauvais" le fil aussi etait mauvais (il sert pour refixé les clôture mnt :lol: ) mais c'etait la premiere version du poste et donc les premier "fil" en stock , donc si tu achete du vieux stock tu a plus de chance d'avoir du cochonium que si tu achete du stock récent ( et ça le vieux stock peu etre encore distribuer ça dépend de leur logisitique qui est assez importante ) :)
 
P

phil135

Compagnon
ce qui m’amène à la question : comment identifier la "bonne" version de ce poste à souder à fil fourré ?
il suffit d'acheter directement chez lidl, même en solde ? (en supposant que tous les vieux pas terrible sont déjà vendus depuis longtemps )
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
le bon model est plus récent , donc a la date de fabrication :)
 
P

phil135

Compagnon
ok, mais à partir de quelle date c'est bon ?
je dois comprendre qu'en 2023 il ne faut pas acheter un truc fabriqué en 2022 ? ou il y a une date seuil style avril 2021 ?
 
J

Joachim

Ouvrier
De mon point de vue, et vu le service commercial de Lidl, t'en achète, tu testes et si ça va pas tu ramènes, J'ai pris 5 bobines de différentes tailles, et jusque là, tout va bien. Ca devient un peu compliqué pour des bobines à 5€ si il faut chercher la date
 

Sujets similaires

lapin
Réponses
31
Affichages
2 607
Jack bel
J
Otatiaro
Réponses
14
Affichages
1 866
tatave
tatave
Noufab
Réponses
1
Affichages
1 658
usidep
U
C
Réponses
23
Affichages
13 647
pgils
P
Haut