Résolu Interrupteur fin de course pour le X pour une fraiseuse Vernier VF 250 E

C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Ya plus ka, ça va il t'a filer l'écrou avec, par mesquinerie il aurait pu dire qu'il n'y était pas.
Bon remontage.
A+Bernard
 
Y

yoT

Guest
Salut Bernard
j'aurai continué à râler .... finalement faut de la patience ... mais bon j'ai la pièce c'est le principal .
C'est pas un mauvais bougre , seulement c'est un collectionneur de machines .
Je pense qu'il a du mal à concilier les deux ..... vendre c'est d'abord contenter l'acheteur .
A+ Loic
 
C

cf63

Compagnon
Bonjour

C'est parfait et tu viens de gagner plusieurs heures de recherche et d'adaptation.
Bravo car c'était pas gagné d'avance.

J'ai eu un problème similaire avec des anciens contacts "télémécanique" qui ne fabriquent plus depuis plusieurs décennies
(impossible de changer de modèle car le bâti était très enveloppant…)
Le plastique était cassé et la fonction de commutation avait lieu de temps en temps ( panne aléatoire: mes préférées)
J' ai trouvés les contacts (neufs) dans un fond de tiroir qui allait à la poubelle.

Ca va rouler dans pas longptemps.
Cldt, cf63.
 
Y

yoT

Guest
Bonsoir
Heureusement que les coups de bol existes .
Pour ma machine idem .... j'ai fait pas mal de gros revendeurs comme Faure à Valence .
Il ont retourné tout leurs catalogues , mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas .
C'est sur que j'aurai pu fabriquer un autre système en copiant celui que j'avais .....
mais c'est toujours une question de temps , et en ce moment c'est pas la joie ... pas moyens de se poser 1 heure .
Mon atelier devrait recommencer à fonctionner bientôt ... ci tout se passe bien .......
Cordialement
Loic
 

Sujets similaires

Denrée
Réponses
25
Affichages
2 008
flaven
F
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 164
Merlo18
Merlo18
T
Réponses
2
Affichages
1 355
JASON
JASON
Plopiche
Réponses
112
Affichages
7 219
Plopiche
Plopiche
L
Réponses
6
Affichages
3 149
rabotnuc
R
PParent
Réponses
2
Affichages
4 826
PParent
PParent
boisix
Réponses
14
Affichages
1 824
boisix
boisix
N
Réponses
13
Affichages
4 199
celtic14
celtic14
zeppelin54
Réponses
3
Affichages
3 511
chabercha
C
B
Réponses
28
Affichages
1 903
hazet
H
D
Réponses
11
Affichages
496
Dubois laurent
D
D
Réponses
33
Affichages
1 060
dh42
Haut