Intérêt pour un outil à réglage multiple ?

  • Auteur de la discussion Okapi
  • Date de début
O

Okapi

Compagnon
Voilà le truc, en fait on me demande de copier cet outil, dans le cadre d'une machine qui sera exposée, c'est un corps de 12mm de large, pas 12,7 attention, et fait pour un outil de 8 maximum, est-ce qu'il y aurait des amateurs pour ce genre de chose, parce que à en faire un, plus un autre pour moi, je peux en faire une toute petite série.
On ne trouve pas cet outil à bon marché, ou alors je n'ai pas regardé à la bonne place, il est utile pour les travaux fins comme queue d'aronde, rainure latérale, pas pour le planage bien sur.
La question du prix sera à voir en fonction du nombre en partie, c'est le genre de travail que j'intercale par pièces détachées entre d'autres choses, pas pour le vendre sur Ebay ensuite. :wink:
 
G

Guydo67

Compagnon
Salut,

En fonction du prix (peut-être pas à 190 $...) cela pourrait m'intéresser.

Guydo
 
D

didbaba

Compagnon
Bonjour,

ça m'intéresse à un prix normal dans du bon acier rigide et solide, pour utiliser sur un el205 comme le tiens Okapi.

Évidemment pas à 180$ + 50$ de port + 20€ de frais de dossier de douane + 20% des 230$ de TVA...
Toutefois je suis bien incapable de donner un prix, tant il me manque de paramètres.

Bonne journée.
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour Okapi

Merci pour ton offre , ce serai un outil polyvalent bien utile en effet.
Idem pour moi, à voir selon le prix et si possibilité version 14 ou 16mm ( maxi accepté par mon EL).Sur qu'au prix de l'annonce ça ne va pas intéresser grand-monde...

A bientôt.
Bonne journée à tous.
 
O

Okapi

Compagnon
Il est clair que si j'en fais quelques-uns, ce ne sera pas du sur-mesure, si chacun met ses besoins particuliers, là on retombe dans mon activité commerciale et on le règle hors forum, si je le fais entre nous, c'est un seul modèle, queue de 12X20 je pense, qui est très près de la dimension US.
 
D

didbaba

Compagnon
Je maintiens mon intérêt pour un outil 12x20.
 
G

Guydo67

Compagnon
Pour moi aussi Okapi, c'est comme tu les ferras.

Guydo
 
O

Okapi

Compagnon
Le premier est tiré dans du plein, il est payé sur mesure par mon commanditaire, mais c'est trop cher ensuite, je vais m'en faire un assemblé par brasure, et je testerai, mais je n'ai aucune crainte au niveau solidité, il faudra juste que je n'utilise pas des bouts de métal de mon stock qui soient trimballes à l'air…
 

Sujets similaires

lepierre
Réponses
13
Affichages
1 275
Marc le Gaulois
M
G
Réponses
25
Affichages
1 005
pins
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 525
FB29
FB29
L
Réponses
23
Affichages
1 314
Jusinages
J
K
Réponses
19
Affichages
881
rabotnuc
R
D
Réponses
0
Affichages
202
David19851985
D
B
Réponses
9
Affichages
13 028
Blackass
B
M
Réponses
12
Affichages
980
Michael87
M
T
Réponses
0
Affichages
536
temujinCAM
T
Haut