innovations mécaniques t7

  • Auteur de la discussion djobi
  • Date de début
D

djobi

Nouveau
bonjour a tous
nouveau sur le forum , je viens de faire acquisition d'un tour t7 qui est tres bien a mon gout (il me semble ) je fait quelque bricole et ai fait du tournage mais il y a tres longtemp.
par contre je recherche le manuel d'utilisation :shock: pour comprendre toute les manettes,quelqu'un aurait'il sa dans sa caverne.
j'ai put télécharger sur votre site l'éclaté du t8 mais il sont a peut pres pareil.
apres quelques coups de souris sur le site je le trouve vraiment nourissant.
encore merci.
joel
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour Djobi
bienvenue sur usinages.com
A+ bernard
 
D

djobi

Nouveau
bonjour
merci bernard
pour le moment pas de réponce pour ma recherche
je vais laisser mijoter la soupe un peut plus on verra bien. merci
a+
joel
 
K

KY260

Compagnon
je suis possesseur d'un T4 de 53 et je n'ai pas encore trouvé la doc.
la seule que j'ai reussi à avoir, c'est le T8 que j'avais filé à Romteb pour la mettre en telechargement.
comme je suis d'un naturel curieux, pour voir ce que faisaient les manettes sur le tablier, je me suis mis milieu de banc, j'ai demarré et enbrayé les manettes l'une apres l'autre, em me servant des indications qui restaient sur les plaques signaletiques.

si tu veux, je te ferai une photo avec les utilisations, mais sur le miens, je n'ai jamais eu de T autre que 4 dans les mains;
 
D

djobi

Nouveau
bonsoir ky260
je veux bien prendre la photo, merci
je pence que je vais faire comme toi, mais la manette qu'il y a au dessus,en haut a coté du mandrin je ne sais pas a quoi elle peut servir de plus sur la manette meme au niveau de la boule de maintient si on la tourne a droite ou gauche on dirais qu'il y a un verrouillage,la doc du t8 est a peut pres le meme tour mais elle est technique et moi je voudrais le manuel d'uti.(c'est bien quand meme).
encore merci
a+ joel
 

Sujets similaires

H
Réponses
18
Affichages
3 022
Hervenus49
H
M
Réponses
12
Affichages
3 617
Gege063
Gege063
R
Réponses
47
Affichages
13 840
simonsaelaert
S
D
Réponses
5
Affichages
3 316
Ellyan
Ellyan
M
Réponses
12
Affichages
67 221
jetpack2013
jetpack2013
M
Réponses
25
Affichages
21 192
Pamdam
Pamdam
Haut