Inkscape

  • Auteur de la discussion Kiyou
  • Date de début
K

Kiyou

Nouveau
Bonjour, je débute avec ce logiciel je vais me construire une petite CNC par loisir, j'ai télécharger et installer la version 048, installer gcodetools, j'ai tous essayer depuis plusieurs jour et rien ne fonctionne j'obtiens des fichier vide sans code regarder plusieurs forum mais sans succès quelqu'un pourrais t-il me venir en aide merci car là je plafonne
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonjour,

Inkscape est actuellement en 0.91.(09/2015)
Il vaudrait mieux commencer avec la dernière version

JF
 
K

Kiyou

Nouveau
Bonjour,
Merci de votre réponse je viens d'installer la dernière version mais où je peux trouvé le fichier gcodetools car il me semble que ce m'ai pas le même
Cordialement
 
K

Kiyou

Nouveau
Bonsoir, le lien chez les russes même traduit c'est trop compliquer pour moi je suis novice trop technique, Cambam c'est de la 3D j'ai vue une vidéo et faut le craqué (pas envie) je reste sur inkscape car pour moi il me parait bien pour débuter le seul souci c'est que je n'arrive pas à sortir un fichier Gcode le tuto je l'avais vue et essayer avec inkscape 0.48 et ca n'a pas fonctionner
je voie que personne utilise Inkscape ?
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonsoir, le lien chez les russes même traduit c'est trop compliquer pour moi je suis novice trop technique, Cambam c'est de la 3D j'ai vue une vidéo et faut le craqué (pas envie) je reste sur inkscape car pour moi il me parait bien pour débuter le seul souci c'est que je n'arrive pas à sortir un fichier Gcode le tuto je l'avais vue et essayer avec inkscape 0.48 et ca n'a pas fonctionner
je voie que personne utilise Inkscape ?

Cambam ce n'est pas de la 3D

Il y a 30 essais gratuits

JF
 
D

dh42

Compagnon
Il y a 30 essais gratuits

Salut,

Non, 40 .. ensuite tu est limité à 1000 lignes de Gcode et les plugins/scripts sont désactivés.

et c'est 40 lancements pas 40 jours ; donc si tu n’éteins pas le PC et que tu ne ferme pas cambam tu peux le faire durer ...

Cambam c'est de la 3D j'ai vue une vidéo et faut le craqué

Non, ce n'est pas de la 3D (mais il peut faire de l'usinage 3D si tu lui fournis un modèle 3D fait dans un autre soft) ... et vu les perf du soft, il ne faut pas le craquer, il faut l'acheter, il n'est vraiment pas cher vu ses possibilités (108€) ...

++
David
 

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
2 668
coupevent
C
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
gégé62
Réponses
34
Affichages
16 528
gégé62
gégé62
fauxjetons
Réponses
4
Affichages
1 628
fauxjetons
fauxjetons
D
Réponses
2
Affichages
3 033
Dodore
Dodore
D
Réponses
20
Affichages
14 837
demdandeinfos
D
Haut