injecteurs bloqués dans la culasse (moteur sprinter mercedes (611))

  • Auteur de la discussion jetpack2013
  • Date de début
J

jetpack2013

Compagnon
economie de matiere ,de bureau d'étude ,de fabrication = plus de benef ,c'est plus rentable de vendre une culasse complete que quatres buses ....apres on se plaint que les gens achetent toyota ou honda !!! mais eux ils bossent bien point
 
C

cacajou

Compagnon
Et comment expliquer ceci à un client : le mécano c'est l'incapable et son patron un voleur.
Ha !!! là je vois qu'il y a du vécu .
Moi quand je résolvais un problème en deux coup de cuillère à pot , j'étais un dieu , et quand je ramais plusieurs jours sur une galère , je devenais une sous merde :-D
 
J

jetpack2013

Compagnon
quand je résolvais un problème en deux coup de cuillère à pot , j'étais un dieu , et quand je ramais plusieurs jours sur une galère , je devenais une sous merde :-D
c'est le lot de tout ceux qui font ce metier ! c'est toujours comme ça ,maintenant que j'ai avancé dans la vie je ne me prend plus la tete j'ai un certain nombre de clients reguliers qui me font confiance tant au niveau meca que facturation ,ils savent que je suis bien plus cher que la moyenne mais que le service est aussi a la hauteur ,j'évite de prendre trop de boulot pour pas avoir dix engins dans la cour et pouvoir travailler correctement ,de plus je ne fait plus de devis pour la réparation ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ....ils vont voir ailleurs si j'y suis
je me suis fait une vie ou je prefere de loin refuser un client qui ne me corespond pas que de devoir me battre pour me faire payer ! c'est plus simple et le temp perdu est infiniment moins important (et mine de rien ce temp c'est de l'argent !!!!!)
j'ai plusieurs activités ,pas les deux pieds dans le meme sabot ça me permet de faire comme ça je conçoit que ce ne soit pas possible pour tout le monde ,on a qu'une vie et autant qu'elle soit sympa
 
S

seb31

Ouvrier
Ça m'est arrivé sur la Punto de ma fille, une semaine pour sortir l'injecteur. Le liquide de frein a bien aidé.
 
X

xuaeromreidid

Guest
En réponse a LHM , c' est prévu a la construction , pour que le petit bricoleur n' y arrive pas , ainsi il vendrons une culasse et des injecteurs ou factureront des dizaines d' heures de main d ' oeuvre : pompe a fric , celle la ne se grippe jamais !!!
 
Haut