Infos pinces F35

  • Auteur de la discussion vibram
  • Date de début
V

vibram

Compagnon
Bonjour à tous,
Je vais peut etre acheter un mandrin à pince F35.
Je n'ai utilisé que des W20 jusqu'ici et j'avais un incrément de 0.5mm entre chaque pince, donc environ 40 pinces pour un jeu complet de W20

Est-ce que vous me conseillez la meme chose pour les F35 ? ou un incrément de 1mm est envisageable ?


Visiblement ce n'est pas le plus répendu et les pinces d'occasion ne sont pas courantes

Merci par avance
 
M

Mpeter

Compagnon
Salut,
Je possède également un mandrin à pinces F35, avec une seule pince de 22.
Je te confirme que c’est carrément galère de trouver le complément en occasion...
Bonne chasse !
Mpeter.
 
V

vibram

Compagnon
J'étais tombé sur ton post en faisant mes recherches.
Tu ne cherches pas à le vendre pas hasard ?
Car quitte à acheter les pinces je pourrais me servir du tiens comme bridage sur ma fraiseuse :)

Salut,
Je possède également un mandrin à pinces F35, avec une seule pince de 22.
Je te confirme que c’est carrément galère de trouver le complément en occasion...
Bonne chasse !
Mpeter.
 
V

vibram

Compagnon
Dommage :wink:

Pour l'instant j'ai eu un seul devis à 17usd /piece exw chez les asiat pour les empruntes rondes
 
D

DOM74

Ouvrier
bonjour , il y a 2 références pour les F35 , 162E et 163E
 
V

vibram

Compagnon
163e me concernant je crois mais je n'ai pas regardé la différence entre les deux pour le moment
 
D

DOM74

Ouvrier
Il n'y a que le diamètre arrière de 35 et l'angle a 15 degrés de similaire , je conseille un étagement en 0.5 pour le jeu , cela ne simplifie pas la recherche
 
V

vibram

Compagnon
j'avais trouvé un document indiquant que c'était bien du 163e pour moi. Je vais verifier avec la pince fournis avec

Allez @Mpeter plutot que ce truc traine dans ton placard ... :D tu ne veux pas faire un heureux pour Noel ? :wink:
 
M

Mpeter

Compagnon
j'avais trouvé un document indiquant que c'était bien du 163e pour moi. Je vais verifier avec la pince fournis avec

Allez @Mpeter plutot que ce truc traine dans ton placard ... :D tu ne veux pas faire un heureux pour Noel ? :wink:
:) celui là, je l’ai reniflé deux longues années avant de pouvoir mettre la main dessus !
C’est pour te dire la patience dont je suis capable pour trouver un beau lot de f35 ! :wink:
Et puis en fait, avec le Schaublin, j’ai une belle collection de f27 : reste un adaptateur f35/f27 à trouver où faire, et j’ai un jeux de pinces complet jusqu’à 24 je crois.
Il ne m’en resterait plus beaucoup à trouver en f35 finalement. :)
 
V

vibram

Compagnon
OK je comprends :wink:

Je passerai sans doute commande l'an prochain, tu me diras si tu veux mutualiser les frais de port. Ca fait un budget mais bon c'est pour la vie en théorie !
Ils ont aussi les empruntes carrées et hexa, je vais peut etre me laisser tenter pr les hexa mais elles sont un peu plus cher 22usd exw
 
F

fiammetti pierre

Ouvrier
bonjour à tous
je possède 7 pinces F 35 de 4-6-8-10-11-12-20
elle sont neuves et sont à vendre

Pierre
 

Sujets similaires

C
Réponses
80
Affichages
11 019
Comex007
C
M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
L
Réponses
13
Affichages
32 340
gerard crochon
G
A
Réponses
42
Affichages
7 314
Albéric
A
A
Réponses
5
Affichages
3 491
alaincoste
A
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 691
Mimifor
M
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
665 242
synapsis
synapsis
Haut