Infos buitelaar

  • Auteur de la discussion wil
  • Date de début
W

wil

Nouveau
Bonsoir,
j'aimerais avoir quelques infos sur l'entreprise buitelaar car d'après les commentaires laissés sur le forum, cette entreprise me parait très dynamique et surtout les tarifs m'ont l'air très alléchants :lol:
-En se présentant au magasin, une personne pourrait-elle nous renseigner sur certains produit ou bien personne ne comprend le Français :?:
-Les prix indiqués sur leur site sont supérieur aux prix en magasin :smt031 donc il nous font une petite remise en leur rendant visite si je comprends bien :?: on peut quand même négocier si on a pour une bonne somme d'agent en outillage :?:
-sinon, la route n'est pas trop difficile pour rejoindre le magasin en partant de France?
merci d'avance et je pense avoir quelques petites questions à vous poser plus tard :!:
wil :wink:
 
L

legelbe

Compagnon
ils parlent Néerlandais, anglais et allemand, mais ils pigent aussi le langage des gestes :lol:
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir wil,
Sur place les prix sont généralement plus bas que sur leur site,5à10%.
Sur place il y à un monsieur plus agé qui parle un peut le francais,et tu à disposition un pc avec leur catalogue ouvert en permanence.
Pour obtenir une ristourne suplémentaire ,il faut payer en liquide et leur dire que te est un particulier .Généralement cela fonctionne très bien ainsi,et on obtient de 25à30% sur le prix du site.
Arthur,didierv, marco,cphili ,pouront te confirmer la chose .
@+ vogele
 
W

wil

Nouveau
Ok merci pour les infos, je compte aller faire un tour dans quelques temps en hollande pour acheter de l'outillage donc je me renseigne!
En effet, ça peut-être intéressant si on paie en espèce car sur certains sites internet, on monte vite en prix lorsqu'on a beaucoup d'outillages et en plus quand on est sur place on sait ce qu'on achète :!:
wil :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
5 488
PATOCHE40
P
G
Réponses
199
Affichages
62 737
volavoile
V
R
Réponses
756
Affichages
264 347
speedjf37
S
Haut