informations sur celtic 14 MK2

  • Auteur de la discussion domingo
  • Date de début
D

domingo

Apprenti
Bonsoir à tous

Je suis sur le point d'acquérir en celtic 14 MK2 (je devais le charger le week end dernier mais problème le week end prochain à nouveau pb inutile de vous expliquer mon impatience!!!)un possesseur de ce tour pourrait il me transmettre le diamètre des trous qui se trouvent sous les glissières prévus pour le levage( aucune info sur les docs glanées sur les sites) une autre question me turlupine;j'aimerai monter un mandrin de 160 celui d'origine me semble trop gros et aucun mandrin type LO sur les site de ventes ce système et il dépassé ?Quelqu'un a t'il déjâ fait cette manip?

Merci d'avance pour vos réponses
 
G

Geoff87

Compagnon
Je descend à l’atelier et te dis ça dans la soirée...
 
G

Geoff87

Compagnon
Et un mandrin de 160mm sur un Celtic 14, ça va faire petit. J’ai un trois mords de 200 et un 4 mords de 250, c’est juste bien.:wink:
 
G

Geoff87

Compagnon
Le trou fait un peu plus de 40mm, don c’est une barre de 30 fera largement l’affaire.
 
D

domingo

Apprenti
Merci geoff87

Le fait de vouloir un mandrin plus petit c'est pour le cas ou j'aurai de petite pièces à usiner car ce mandrin de 250 me parai monstrueux j'ai l'habitude de travailler (enfin d'essayer de travailler no coment) sur mon AT 750 de chez Damato mandrin 3 mors de 120 mon pot a un ramo 36 avec un 3 mors de 160 alors quand on voit ce mandrin sur le mk2 ça impressionne

Bonne soirée
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 402
nipil
N
Plastik
Réponses
12
Affichages
4 153
Plastik
Plastik
K
Réponses
7
Affichages
1 494
Kopiot
K
A
Réponses
29
Affichages
2 575
casul
C
D
Réponses
5
Affichages
1 130
domingo
D
P
Réponses
189
Affichages
23 876
chabercha
chabercha
Mickao
Réponses
83
Affichages
12 199
Mickao
Mickao
G
Réponses
13
Affichages
3 868
Geoff87
G
C
Réponses
4
Affichages
1 870
C Stéph
C
B
Réponses
9
Affichages
5 524
bigbrother
B
L
Réponses
6
Affichages
5 753
Doctor_itchy
D
Haut