Informations DECKEL KF3S

C

Crazy

Compagnon
Fabien C,
Les portes palpeur droit et coudé sont en pinces de 36 de haut.
Les broches en diamètre 50mm sont soit en pinces de 66,10mm (ébauche) ou 45mm de haut pour les broches de finition.
À+
 
Y

yoT

Guest
Dans le lot il n'y a pas de broche pour le dispositif d'agrandissement réduction ,
en tout cas pas visible sur la photo , il y a juste le porte palpeur pour l'agrandissement ,
tout en bas sur la photo .

Celle du haut est une ébauche , la troisième c'est une ébauche , après il y a les coudées ,
celle juste en dessous on ne vois pas la poulie mais ça ressemble aussi à une ébauche .
La seule qui est ou pourrait être une finition ( mais la aussi on ne vois pas la poulie ) c'est la deuxième ,
Par contre j'ai l'impression que le corps n'est pas en diamètre 50 ,
j'en ai une qui ressemble à ça j'ai jamais trouvé à quoi elle pouvait servir .
Une broche de finition c'est au moins 10000 Tr/mm , tu dois avoir les vitesses inscrites sur la poulie .
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Crazy

Compagnon
Ah, oui la broche avec le soufflet.
Je ferais mieux pour les photos.
Les tours minutes ne sont pas inscrit sur toutes les poulies, (stickers).
Je ne sais pas si ont peut interchanger les poulies double d’une broche à l’autre car une à été réparé, et pour l’équilibrage...
 
Y

yoT

Guest
Si c'est la même broche oui ... si c'est d'une broche différente il faut faire attention
à ce que ça ne soit pas une broche d'ébauche sur laquelle tu monterais une poulie haute vitesse ,
dégâts assuré , l'inverse ne serait pas grave mais pas efficace .
 
C

Crazy

Compagnon
Ok, nickel!
Les cônes des grosses pinces, semble identique à du SA/BT/SK 40.
Il serait sûrement possible de modifier un porte cône CM2/3.
Bien plus courant que du Deckel.
À voir...
 
Y

yoT

Guest
faut aussi le générateur de profil ... tu l'as ? celui de gauche , le plus courant
celui de droite se monte sur la table .

475035



Des broches il en faut quelques une

475036



Faut aussi essayer d'avoir un petit peu de pièces d'avance en cas de problème ( tout n'est pas sur la photo )
475037


la table à crémaillère pour faire de la symétrie

475039


le palpeur optique , je crois l'avoir vu sur une de tes photos

475040



La broche agrandissement réduction
475041


Un conseil ... sur celle ci il y a une commande de la broche par le biais d'une poignée avec un interrupteur
si tu travailles en manuel avec ta machine , il faut faire la modif c'est une sécurité qui m'a déjà évité des problèmes .

475042



Tu dois aussi prévoir une collection de courroies rondes ... les trapézoïdales sont faciles à trouver ...
pour chaque broche différente avec double poulies il y a un type de courroie ronde et une trapéz ,
faut les définir à l'avance pour pas être bloqué en plein travail ...
475435
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Crazy

Compagnon
Ah ouai!
C’est la caserne de KFBABA, génial !

Alors, pour les pièces de rechange, cela risque d’être compliqué, Pas très courant apparemment.
Sinon, oui j’ai le palpeur optique et la tige pour la descente auto.
Mais pas de générateur de profil.

J’aurais bien aimé pouvoir faire de la réduction d’échelle avec, mais il me manque des accessoires.
Et il faudrait vraiment le Manuel qui va avec la machine car des choses change entre les deux modèles.
Pour ce qui est du bras de commande, il est équipé d’un inter poussoir.
Il y a un autre bras aussi pour utiliser avec l’hydraulique avec la poignée qui ce «casse» un peu comme certaines clés dynamométriques et un porte palpeur monté sur roulements avec un capteur.
 

Sujets similaires

C
Réponses
10
Affichages
6 531
Castor24
Castor24
X
Réponses
32
Affichages
12 648
XIIIVSI
X
S
Réponses
38
Affichages
5 719
barbacane
barbacane
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 184
david35460
D
Pépé Eugéne
Réponses
23
Affichages
7 867
DIY_addict
DIY_addict
A
Réponses
37
Affichages
17 565
Alexandre
A
Haut