INFORMATION

  • Auteur de la discussion 500
  • Date de début
F

fjackson52

Ouvrier
Bonjour,

Vous avez entièrement raison de vous défendre, mais je vous souhaite bonne chance.
En Belgique, nous avons la loi Onkelink depuis 2006. Ce qui veut dire que j'ai du m'inscrire dans un club de tir en tant que tireur récréatif, passer les examens théorique et pratique avec l'obligation de fournir la preuve d'au moins 6 présences annuelle au stand de tir avec chaque arme déclarée. Certificat médical, certificat de bonne vie et moeurs chaque année avec tous les frais que cela impliquent, révision quiquénale de votre statut par le service des armes (encore 105€). Et tout ça pour contempler de la belle mécanique.
Mais personnellement je pense qu'il y a une autre raison à tout ce remue-ménage, de tout temps lorsque l'on veut absolument désarmer le peuple c'est que nos dirigeants ont peur. Mais cela est un autre débat.

Cordialement

Jacques
 
C

Charly 57

Compagnon
fjackson52 a dit:
Bonjour,

........
Mais personnellement je pense qu'il y a une autre raison à tout ce remue-ménage, de tout temps lorsque l'on veut absolument désarmer le peuple c'est que nos dirigants ont peur. Mais cela est un autre débat.

Cordialement

Jacques

Et oui, et en disant que c'est immoral d'avoir des armes qui peuvent tuer !!

La faim tue plus de monde et elle n'est pas interdite !!!!
Ceux qui meurent de faim ne mettent pas en péril la richesse des dirigeants car ils ne peuvent plus marcher ....
 
C

celtic14

Compagnon
Bonjour a tous
cette chere Onkelink elle a foutu la m.... partout ou elle est passée,elle a ete misnistre de la justice,et dans le meme temps sont mari avocat defend les truands ! cherchez l'erreur ?
cordialement Henri
 
M

MKSA

Compagnon
Pourquoi encore une association de defense l' UNPACT ???

Il y a deja l'ANTAC et bien sur la FFT. OK, la FFT, a part encaisser les cotisations et organiser les concours ne prend guere la defense des tireurs/chasseurs.

De plus l'ANTAC (voir Cible) semble se debrouiller sans peut etre faire trop de bruit, ce qui se comprend. Est ce cette modestie qui fait croire qu'elle est inefficace ? Comment une enieme association, recente qui plus est, pourra faire mieux.

Perso, j'en ai marre, je ne peut que constater une erosion constante de mes libertes, que ce soit les armes, la liberte de parole, de gagner sa vie meme.

Craignez un gouvernement qui sous pretexte du bien public veut restreindre vos libertes !
 

Sujets similaires

P
Réponses
11
Affichages
604
Paulinho
P
S
Réponses
15
Affichages
932
Vergobretos
Vergobretos
Coyote94
Réponses
1
Affichages
1 602
Coyote94
Coyote94
M
Réponses
4
Affichages
1 334
Bertrand 32
Bertrand 32
J
Réponses
10
Affichages
1 129
jeje4505
J
S
Réponses
16
Affichages
2 172
chabercha
chabercha
S
Réponses
4
Affichages
776
rabotnuc
R
V
Réponses
3
Affichages
972
Alex31
A
A
Réponses
75
Affichages
10 409
alexandre74
A
D
Réponses
0
Affichages
202
dodochef
D
pierremertus
Réponses
17
Affichages
13 656
B
Haut