Information KRAFWERK ?

  • Auteur de la discussion freddy007
  • Date de début
F

freddy007

Compagnon
Bonjour ,

Une partie de la question est dans le titre ...

Pour un chantier sur une résidence "secondaire" qui va devenir principale , et pour éviter de trimballer sans arrêt du matos Je veux m'acheter de l'outillage de base à main de qualité sans acheter du Facom SAM etc

Chez Planet -tools il y a KRAFWERK il y a aussi KS TOOLS
Qu'en pensez vous

j'ai aussi pensé à Brico Dépot la qualité me suffirait ..mais les outils sont un peu " lourdeau" épais voir surdimensionnés ..et ce n'est pas toujours confortable à utiliser
je veux pas de l'extra plat ! mais je veux pas acheter non plus des "piochons "!!

Merci . Cordialement

Freddy
 
F

franc-x-marc

Compagnon
salut

j'achete que des bonne marque en outillage , facom , mob , sam ,beta etc etc

krafwerk j'aime bien , il on des bon truc pas trop cher mais les coffret en plastique ne sont pas top , les douille tienne pas il sufit de peut pour tous renversé ;
ks tools on du bon matos tournevis , coffret douille clef plate , outillage voiture etc,

il y a bahco qui a sortie de l'outillage a main avec des coffret simpa !
 
S

springer

Compagnon
bonsoir j'ai utilisé du KS TOOLS en mécanique agricole usage intensif et fortement sollicité vous vous en doutez rien ne m'a laché pourtant je ne fait pas de cadeau
à l'outillage je pense que c'est un bon investissement .
je met un lien pour un site de vente KS chez qui je me sert.
http://www.millmatpro.com/
A toi de voir !
Bonne soirée
 
S

sd.racing

Compagnon
Bonjour
Millmatpro sont très bien je vais au magazin pour me dépanner il on pas mal de stock
 
F

freddy007

Compagnon
Bonjour à tous ,

Merci Parduf 33 d'avoir mis ce sujet à sa bonne place !

Et Merci à tous les autres pour leur avis et les liens .
Je vais fouiner un peu sur les sites pour me décider à acheter soit au détail ...soit un coffret car les prix sont aussi intéressants ..mais je risque d'avoir plein d'outils en "doublons " triplons et quadriplons....

J'avais acheté un petits coffrets de douilles (4 à 13) en KS Tools il y a une dizaine d'années et rien n'a cassé mais le cliquet n'était pas trés précis avec une "grande" course ..il est en secours dans le camping-car .

Et j'en ais acheté un autre il y a environ 1 an ..et il n'a rien à envier à FACOM surtout pas le prix !
Les Défauts du premier coffret ont bien été amélioré .
je n'est jamais eut dans les mains du KRAFTWERK ..

Quoi qu'il en soit grâce à votre avis je sais que je ne prend pas de risque avec ces 2 marques .

Merci encore . Cordialement .

Freddy
 
C

christophe81

Compagnon
j'utilise du kraftwerk, j'ai un jeu de clef mixtes et rien à redire, je fais essentiellement de la méca en agricole, en clair, pas de cadeau, et ça tiens. pis en plus elles sont vraiment loin d'être moches, ni trop épais, ni trop peu. en KS Tools, j'ai un jeu de clef BTR et un jeu torx (j'apprecie particulièrement le système de rangement qui sers aussi de poignée en glissant la clef à l'intérieur, ça permet de kicher avec une belle prise en main
 
B

Bubar95

Ouvrier
Ks Tools c'est correct et très complet (le catalogue est plus épais que celui de Facom, ce n'est pas peu dire...!)
Kraftwerk, c'est idem avec une gamme un peu moins étendue.

En qualité, pour utiliser fréquemment les deux (mon matériel de mécanique c'est Facom, Kraftwerk et Ks Tools, avec un peu de Stanley...), j'aurais tendance a trouver que Kraftwerk est un tout petit peu mieux réalisé et un chouïa plus costaud... (que Ks Tools)

Magnusson (Brico Depot) c'est étonnant de fiabilité pour le prix...!
J'ai eu deux de mes dépanneurs qui utilisaient ça, et ils n'en chantaient que des louanges ! Ça fait très bien le job !
En plus c'est garanti a vie et échangé sans discussion !
 
U

uelbud

Guest
oui kiki le seul reproche et le chromage qui rend dans certain cas l’outil glissant ..........il faut comparé prix perf garantit et la difficile de faire mieux pour un

pour avoir eu en dotation véhicule atelier pas de casse et de différence avec Facom la out tu trouve une différence et en automobile pour les encombrement et zone de dégagement pour accédé au vis et écrou ......et encore que maintenant Facom et aussi problématique avec les nouvelle série

je passe pour certain CAS en HAZET top qualité aussi fournisseur Vag et Mercedes ou GEDORE mais lui les clé sont un peut fine dans les grande taille et ce tortille
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
quel est ton usage
bricolage ou professionnel
en activité j'ai vendu beaucoup de cette marque et je n'ai jamais eu de retour
 
U

uelbud

Guest
chariot élévateur et TP EN PRO mixé avec du fACOM ....................... en agricole aussi j'ai des amis agriculteur pas soigneux qui préfère acheté cela plutôt que du Facom qui disparait tous seul
 
Haut