info sur lunette fixe pour tour type CQ6125

  • Auteur de la discussion Thieu
  • Date de début
T

Thieu

Nouveau
Bonjour,

J'aurais voulu avoir, de la part de ceux qui ont ce tour (et surtout la lunette fixe qui va avec) les deux côtes A (entre le centre et l'extrémité du prisme) et B (largeur du prisme de banc) représentées sur le dessin ci dessous :
(photo originale récupérée sur gcdis.fr)
lunett10.jpg


Si A fait à peu près 25, et si B fait moins de 19, alors ca pourra le faire sur le mien, moyennant plus ou moins d'adaptation. J'étais parti pour en faire une, mais au prix où on trouve celle là, ça m'évitera du temps et de la matière!

En vous remerciant par avance!
 
T

Thieu

Nouveau
Je précise que j'ai déjà regardé "à la louche", en faisant le rapport des distance "mesurées sur la photo", sachant que la hauteur de pointe fait 125. Personne dans le coin ne possède ce tour? Même sans la luntee, il doit y avoir moyen d'estimer la cote A, et de mesurer B. J'ai pas besoin d'une mesure au centième, ni même au dixième, juste une indication rapide pour me dire si mes déductions depuis la photo sont très fausses ou pas.

Merci d'avance.
 
P

pamer

Apprenti
bonjour

B (largeur du prisme de banc) --> 16.6 mm
A (entre le centre et l'extrémité du prisme) --> 26 mm

a+
 
T

Thieu

Nouveau
Super, merci beaucoup! Donc moyennant une petite reprise, ça passera sur mon tour. Un grand merci à vous!
 

Sujets similaires

enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 560
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Robert66
Réponses
29
Affichages
6 226
Robert66
S
Réponses
26
Affichages
1 346
hazet
H
Y
Réponses
12
Affichages
1 591
yvon29
yvon29
A
Réponses
18
Affichages
1 100
Marc le Gaulois
M
tibus
Réponses
44
Affichages
10 442
yvon29
yvon29
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
O
Réponses
9
Affichages
4 569
OMalley56
O
Haut