info sur cincinnati F30MH

Y

Youry

Ouvrier
bonjour à tous

je doit aller en chercher une F30MH, dans quelque temps, je suis donc en train de réfléchir pour le chargement dans mon fourgon
donc celui qui en a une pourrai peut être me répondre

malgré que mon camion possède une bonne hauteur, elle ne rentre pas entière sur une palette
je vais donc démonter la tête

j'aimerai connaître l'entraxe des 4 vis de fixation qui permettent la rotation de la tête? quel est le diamètre de ces 4 vis?

et donc quelle est la hauteur sans la tête?

je suppose que le bâti est creux, qu'on peut donc passer une élingue entre la porte du coffret électrique et remonté à l'intérieur pour ressortir au niveau de la fixation de la tête?

j'espère que vous m'avez compris, pas facile d'expliquer

merci
 
K

KITE

Compagnon
Cette même question m’a été posée par @Haraldr32 il y a quelques temps.....
Je lui avais répondu oralement et je n’ai plus les dimensions mais si tu le souhaites, je regarde demain.

Bon choix, bonne machine !
 
Y

Youry

Ouvrier
ok, et bien si tu a 5 mins pour regarder, ça me sera bien utile! merci
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

La cincinnati F30 MH a pour dimensions:
1592244703083.png


Hauteur 1775 profondeur 1420 largeur 1235

Pour la hauteur avec une palette on parviens à 1900 mm avec la tête.

Sans la tête ( dépose du câble d'alimentation du moteur obligatoire), environ 350/400 mm de moins.
Soit sur palette 1500/1550 mm.
Cldt, cf63.
 
K

kawah2

Compagnon
XKFcFLL.jpg


c'est la hauteur sans le moindre pied, direct au bati
c'est creux, mais si tu passes une élingue, plus le crochet et le bras de levage, tu vas te retrouver plus haut que la machine entière?
les 150 d'entraxe c'est en latéral, de face c'est environ 210mm, c'est moins facile a mesurer :wink:
 
Y

Youry

Ouvrier
merci pour les infos les gars!

pour y mettre des pieds, le taraudage dans le bati ,c'est quel diamètre?
 
D

Dou

Nouveau
Salut, Si c'est pas indiscret tu l'as touché à combien ?
J'ai voulu en acheter une aux enchères mardi dernier, mais le Commissaire Priseur et l'assistance sont tombé sur la tête selon moi : Mise à prix 2500€ partie à plus de 4000€ alors qu'elle était dans un très mauvais état, sans outils, et aucune garantie que son fonctionnement et de ses performances ...
Mais je me trompe peut etre ...
Merci
 
K

kawah2

Compagnon
oui, 4000 balles faut etre un peu timbré pour dépenser ça :shock:.
 
D

Dou

Nouveau
Ben C'est pas facile de se faire une idée, le matos d'occasion est (je trouve) très difficile d'accès car pris en "otage" par des broqueurs qui ne publie que rarement les prix (en France du moins), la qualité d'une machine dépend de pas mal de caractéristiques, donc il faut connaitre des pro ou un super forum où poser ses question de Noob (pour ça on a la solution :) )
Je ne parle même pas des couts de transports, de mise en service (pièce cassée..) et de l'outillage qui peuvent te faire pâlir...
Bref pas simple, et a moins d'une opportunité bien tombée, tu peux attendre longtemps avant de trouver chaussure a ton pied
Perso quand je vois le prix des petites bécanes (j'ose pas dire chinoise, mais presque) je me dit que c'est presque plus rassurant
 
Y

Youry

Ouvrier
salut les gars

je ne sais pas si je dois répondre à la question : quel prix je l'ai payé...je risque de faire des jaloux:lol:

en faite cette machine était a mon ancien patron, quand il a vendu la société à mon nouveau patron il y a quelque années, ils se sont mis d'accord, et donc mon ancien patron est parti avec quelques machines

malheureusement il est décédé début mars... et donc sa femme, mon ancienne patronne, a vendu les machines et l'outillage...
et elle m'a fait cadeau de la cincinnati...

voila voila
 

Sujets similaires

C
Réponses
35
Affichages
7 047
ClementR
C
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 161
Merlo18
Merlo18
Pervenche
Réponses
10
Affichages
1 868
Doctor_itchy
D
D
Réponses
8
Affichages
343
Doctor_itchy
D
M
Réponses
0
Affichages
1 349
MikeB
M
M
Réponses
7
Affichages
1 588
manuxc
M
V
Réponses
5
Affichages
8 741
vibi27
V
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 494
tournele
tournele
N
Réponses
78
Affichages
9 827
nipil
N
MonsieurGrognon
Restauration Nouvelle Lebreton FG1
6 7 8
Réponses
222
Affichages
15 714
jojomouth
J
Einzylinder
Réponses
7
Affichages
1 476
Einzylinder
Einzylinder
J
Réponses
34
Affichages
6 928
freddy007
F
lion10
Réponses
0
Affichages
1 188
lion10
lion10
Haut