Info mandrin + fraise CLARKSON

  • Auteur de la discussion PsykoK
  • Date de début
P

PsykoK

Compagnon
Slt,

J'ai trouve un madrin et des fraises de marque CLARKSON aujourd'hui au taf.

Par contre je nesuis pas certain du type de mandrin ... SA30 peut etre .. est ce que qeulqu'un peut me confirmer ca d'apres les photos?

Sinon question subsidiaire et ce que ce matos peut être utile ou c'est juste bon à retourner a la benne?


Voici les photos du lot:

clarkson_01.jpg

clarkson_02.jpg

clarkson_03.jpg

clarkson_04.jpg

clarkson_05.jpg

clarkson_06.jpg

clarkson_07.jpg

clarkson_08.jpg



@++
 
R

romteb

Fondateur
Ca a tout l'air d'etre du SA, il faudrait mesurer pour savoir si c'est du 30 ou autre chose.

Ca vaut le coup de vendre ca sur Ebay, surtout si les fraises sont neuves.
 
P

PsykoK

Compagnon
romteb a dit:
Ca a tout l'air d'etre du SA, il faudrait mesurer pour savoir si c'est du 30 ou autre chose.

Ca vaut le coup de vendre ca sur Ebay, surtout si les fraises sont neuves.

Les fraises sont pas neuve mais en bon état mais je pense que la plus part mériterait un petit affûtage.

Pour le mandrin le diamètre de la queue fait 17,2mm avec un filetage M13 et la base du cône 31.5mm



@++
 
L

la_coterie

Ouvrier
C'est marqué sur le côté
INT 30 avec M12 filetage :wink:

Sinon question subsidiaire et ce que ce matos peut être utile ou c'est juste bon à retourner a la benne?

oui retourne a la benne, m'adresse est .......

si il n'est pas chere je suis prenneur....
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
idem si pour la benne je prend

c'est du cone SA30 il faut donc une machine avec cone SA30

et justement je pense faire un SA30 pour ma cnc donc ^^
 
P

PsykoK

Compagnon
Slt,

Slt,

Limite je préfère vendre ce matos ici sur le forum que sur ebay, au moins je suis certain que ça pourra dépanner quelqu’un d'une manière au d'une autre.

Je me suis un peut renseigner sur la marque : CLARKSON, c’est vraiment du haut de gamme. Apparemment dans le service de mécanique de ma boite, ils utilisent beaucoup de matos chez eux : http://www.clarkson-osborn.com/clarkson/index2.html


Par contre je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut valoir.
Je vais mettre ça dans la rubrique vente je pense et vous laisserai le soin de me faire un proposition cohérente par MP pour l’ensemble entier ou partiel :D
Au pire des cas si ça intéresse personne je le mettrai sur ebay.



@++
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 833
nipil
N
P
Réponses
11
Affichages
4 687
Pierre-Yves
P
Haut