Inclure ses périodes de stages en entreprise dans un CV

  • Auteur de la discussion JMdu02
  • Date de début
J

JMdu02

Apprenti
Bonjour/soir

Je suis actuellement en CAE/CUI et je me posais la question de quelle manière inclure mes périodes de stages au sein de mon CV .


Je suis agent d'entretien dans un collège usqu'à fin Septembre et je vais effectuer une période de 2 semaines dans une socièté logistique ...

Bref comment devrais je noter mes périodes de stages selon vous ?

Merci Dodore et merci d'avance de vos avis


Cordialement
 
L

Le débutant

Compagnon
Bonjour
oui, il faut les inclure au même titre qu'un emploi soit dans l'ordre chronologique, ou inverse, tout dépend
de la présentation générale du CV. Il est important pour un éventuel employeur de constater qu'une personne susceptible d'intégrer une société n'est pas restée "les bras croisés", mais au contraire s'est
perfectionnée par un ou plusieurs stages permettant d'acquérir quelques connaissances supplémentaires.
Maintenant, il faut relativiser, car ce n'est pas avec des stages de 2 semaines que l'on apprend "la logistique", qui est un métier à part entière et qui nécessite une formation de plusieures années
langues étrangères, droit commercial national et international et .......
Cordialement
 
J

JMdu02

Apprenti
Bonjour et merci de ta réponse Le Débutant

Cependant les périodes de stage, mieux vaut les poser dans la partie " formation ou expèrience ?

C'est un peu enquiquinant les stages en entreprise hors lieu de travail ...
 
L

Le débutant

Compagnon
Bonjour
...le stage est "englobé" dans la formation.....mais c'est aussi une expérience
Donc dans ton C.V si tu fais un pavé "formation" bien distinct, tu inclus les stages respectifs au fur et à mesure.
Cordialement
 

Sujets similaires

jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
3 118
FTX
D
Réponses
17
Affichages
4 547
Florent07
Florent07
Haut