inclinometre

O

oliv

Compagnon
Bonjour à tous,

désolé si je poste 2 fois, mais il semblerait que mon précédent post ne soit pas passé .... :oops:

Donc voila:

je pense acheter un inclinomète. J'ai vu que cela semble rendre de grands services....

J'ai trouvé ce modèle sur un site bien connu .... Connaissez vous la boutique?
Ce modèle est-il connu par quelqu'un?

http://cgi.ebay.co.uk/Digital-Angle-Gau ... _trkparms=

Merci d'avance pour vos réponses.
 
T

TLC42

Ouvrier
Bonjour Oliv,

J' ai un modèle equivalent et effectivement ça rend service, mais il ne faut pas s'attendre à de la "grande" précision.
Fais une recherche avec le mot "inclinomètre" dans la rubrique "tours": on en parle.

Concernant la boutique: je ne peux pas te renseigner.

A+
 
N

Nours

Compagnon
Machine-DRO.co.uk

Bonjour,
TLC42 a dit:
Concernant la boutique: je ne peux pas te renseigner.

Sur la recommandation de Tasson74, je leur ai acheté une visu pour ma fraiseuse : sur le site tout était marqué "en stock". Après réception de ma commande internet et du virement PayPal, on m'a envoyé un message me disant que les règles étaient bien disponibles mais que, contrairement à ce qu'il était indiqué sur le site, il n'y avait plus de console d'affichage en magasin. On pouvait m'envoyer d'abord les règles ou alors attendre l'arrivée des boîtiers pour faire un envoi groupé.
J'ai opté pour l'envoi prématuré des capteurs de mesure, ce qui me permet de les installer sur la machine en attendant le calculateur.
J'ai reçu un colis bien emballé et le matériel est sérieux de prime abord.

Ceci n'est qu'une information. Je ne sais pas si je suis tombé au mauvais moment ou si c'est une habitude chez eux. J'attends donc ma console dans la semaine prochaine comme promis dans un récent message.

Cdlt.

Nours, fraiseur-patient !
 
C

CLAUDE10

Ouvrier
Salut
Je leur ai acheté un inclinomètre et une règle verticale, pas de problème, tu peux y aller en cofiance.
@+ Claude
 
O

oliv

Compagnon
CLAUDE10 a dit:
Salut
Je leur ai acheté un inclinomètre et une règle verticale, pas de problème, tu peux y aller en confiance.
@+ Claude

Chez qui?

Mon site ou celui de Turbo?

En tout cas merci.
 

Sujets similaires

J
Réponses
17
Affichages
6 685
zeppelin54
zeppelin54
2
Réponses
27
Affichages
1 169
jean-jacques
J
X
Réponses
32
Affichages
12 616
XIIIVSI
X
messdu74
Réponses
6
Affichages
2 750
Milodiou
M
A
Réponses
37
Affichages
17 536
Alexandre
A
Haut