Imprimer une parti d'un plan

  • Auteur de la discussion zingilingiling
  • Date de début
Z

zingilingiling

Compagnon
salut le peuple!!

Je voudrais savoir coment sous SolidWorks on peut imprimer une parti d'un plan , du style avec une fenetre .

merci .

@
 
C

ckileseb

Nouveau
bonsoir
peut etre en faisant une impression ecran
 
Z

zingilingiling

Compagnon
je pense q'il dois b ien y avoir une autre solution que ça .
 
S

snac

Ouvrier
salut

un copier coller :


Pour imprimer une zone sélectionnée d'une feuille de mise en plan:

Cliquez sur Fichier, Imprimer. Dans la boîte de dialogue, sous Etendue d'impression, cliquez sur Sélection, puis sur OK.

La boîte de dialogue Impression de la sélection apparaît et un cadre de sélection est affiché sur la feuille de mise en plan. La cadre reflète les réglages actuels de l'imprimante (taille de la page, orientation, etc.) comme définis sous Fichier, Mise en page.

Sélectionnez un facteur d'échelle à appliquer à la zone sélectionnée.

Echelle du modèle (1:1). La zone sélectionnée est imprimée à sa taille réelle; la cote d'un modèle de 100 mm est imprimée à 100 mm. L'échelle de la feuille par défaut est utilisée pour calculer la taille d'impression correcte; par conséquent, pour les vues qui utilisent une échelle différente de l'échelle de la feuille par défaut, vous aurez peut-être besoin d'une échelle personnalisée pour obtenir le résultat souhaité.

Echelle de la feuille (n:n). La zone sélectionnée est imprimée comme elle apparaît sur la feuille entière. Si la taille de la mise en plan et la taille du papier sont identiques, la feuille entière est imprimée. Dans le cas contraire, seule la zone sélectionnée est imprimée, comme elle apparaîtrait sur la feuille entière.

Echelle personnalisée. La zone sélectionnée est imprimée suivant le facteur d'échelle défini. Entrez les valeurs souhaitées dans les cases, puis cliquez sur Appliquer l'échelle. Vous pouvez utiliser l'option Echelle personnalisée pour vous concentrer sur une zone spécifique de la feuille de mise en plan.

Lorsque vous changez le facteur d'échelle, la taille du cadre de sélection change en conséquence.

Faites glisser le cadre de sélection afin de le placer sur la zone que vous voulez imprimer. Vous pouvez faire glisser le cadre entier (pas les côtés individuels) pour contrôler la zone sélectionnée.

Cliquez sur OK.


c'est dans la doc du logiciel 2006

voila a plus
 
Z

zingilingiling

Compagnon
je te remercie , je vais voir cela aujourd'hui .

@+
 

Sujets similaires

T
Réponses
8
Affichages
1 148
Teddy55
T
Anthony-cprp
Réponses
5
Affichages
668
hazet
H
V
Réponses
9
Affichages
433
Yakov TOPRAK
Y
PUSSY
Réponses
5
Affichages
643
phil135
P
J
Réponses
3
Affichages
391
Romain 63
Romain 63
V
Réponses
2
Affichages
1 063
42000Stéphane
42000Stéphane
L
Réponses
8
Affichages
4 049
hpvectravl
H
R
Réponses
5
Affichages
19 043
Sebos38
Sebos38
K
Réponses
34
Affichages
1 140
deuche87
deuche87
B
Réponses
5
Affichages
2 245
BERTHOUD
B
P
Réponses
6
Affichages
784
Yakov TOPRAK
Y
F
Réponses
1
Affichages
381
atsju
A
Castor24
Réponses
7
Affichages
8 051
sébastien62
sébastien62
magic
Réponses
1
Affichages
2 867
magic
magic
Haut