Importation

  • Auteur de la discussion Lime à épaissir
  • Date de début
L

Lime à épaissir

Nouveau
Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai une question.
J'ai vue une cintreuse 3 galet électrique
Capacité tube 60x2 mm
Elle est à 600 dollars sur made in china
Combien sa va me coûter en tout de la faire venir au Havre merci d'avance pour réponse
 
T

tournele

Compagnon
tout dépend du moyen de transport: si les galets sont galériens et qu'ils ont un bon coup de rame, ça ne te coûtera que ce que tu dois à l'administration....
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour

Aucune idée, mais pourquoi pas voir du côté le boncoin? J'en ai déjà vu et tu risque d'avoir du matos de meilleur qualité.
Problème c'est qu'il faut regarder tout les jours et être très réactif, les bonnes affaires ne reste pas longtemps.
Bonne chasse.

Marcus
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Les trucs chers, tu comptes un peu plus que la moitié du prix en douane et en frais. Le plus cher c'est ce qui vient des states.
Salutations
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
J'en ai vue une a environ 1400 euros sur le coincoin, il y en a de toute sorte, environ 800 en ce moment, 1400 euros ça doit être en midi Pyrénées, il me semble
 
L

Lime à épaissir

Nouveau
Merci de ta réponse je regarde sur le bon coin entre temps j'ai acheté un tour alpha 1640 (b) j'ai mi entre parenthèses car je suis pas sur le problème est que toute les plaques signalétiques sont effacés du coup je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
 

Sujets similaires

P
Réponses
33
Affichages
15 513
wika58
wika58
wika58
Réponses
261
Affichages
17 855
midodiy
midodiy
T
Réponses
28
Affichages
3 044
Tristan l'apprenti
T
K
Réponses
55
Affichages
6 357
G
C
Réponses
0
Affichages
3 425
caramel
C
N
Réponses
78
Affichages
9 747
nipil
N
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 133
pierreLG
pierreLG
T
Réponses
34
Affichages
8 064
touramoto
T
Haut