import fichier ".STP"

  • Auteur de la discussion momo4070
  • Date de début
M

momo4070

Nouveau
Bonjour á tous,

j'ai un fichier ".STP" sa taille est 44.0MB, je n'arrive pas á l'importer par un MasterCam V9.1.

comment faire? SVP aider moi.

Merci.
 
L

Labuze

Apprenti
Le soucis est probablement que ton fichier step est trop récent pour ta version de Mastercam (la 9.1 date déjà de quelques année). La solution serait de l'ouvrir avec une version récente de mastercam (X6 ou X7 ou supérieur) et si ça fonctionne alors il faut le sauvegarder en stp en modifiant les paramètres pour que le fichier soit ouvrable avec un vieux mastercam. Si tu peux me faire passer ton fichier, je veux bien essayer. Cordialement.
 
M

momo4070

Nouveau
Merci pour ta réponse, mais j'ais essayer de l'ouvrir avec la version X5 mais sa marche pas non plus.
Désole je ne peux pas vous envoyer le fichier parce que c'est du travail secret.
Es que il y a une autre solution comme partager le fichier sur des plusieurs petits fichiers?
 
L

Labuze

Apprenti
Merci pour ta réponse, mais j'ais essayer de l'ouvrir avec la version X5 mais sa marche pas non plus.
Désole je ne peux pas vous envoyer le fichier parce que c'est du travail secret.
Es que il y a une autre solution comme partager le fichier sur des plusieurs petits fichiers?

Alors il faut essayer avec Mastercam x9, que je possède au boulot mais si tu as peur que je ne divulgue un fichier pièce dont je ne sais absolument pas à quoi elle sert et encore moins son domaine d'activité... tant pis pour toi. Tu peux partager ton fichier en plusieurs petites parties à l'aide de winra par exemple, en faisant une compression en plusieurs volumes dont tu choisis la taille max.
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
1 600
pierre 76
P
M
Réponses
0
Affichages
713
mcgregoire
M
H
Réponses
8
Affichages
542
pascalp
P
S
Réponses
4
Affichages
995
kerbos56
K
F
Réponses
2
Affichages
206
fabi69
F
F
Réponses
13
Affichages
787
faco10
F
Gregory62
Réponses
41
Affichages
1 507
Gregory62
Gregory62
J
Réponses
13
Affichages
1 145
lafeire
L
J
Réponses
2
Affichages
820
Youry
Y
V
Réponses
9
Affichages
433
Yakov TOPRAK
Y
S
Réponses
3
Affichages
607
tournele
tournele
Haut