il y a trop de choix

  • Auteur de la discussion maxmax
  • Date de début
M

maxmax

Nouveau
bonjour
je recherche un poste a souder qu'il n'utilise aucun gaz je trouve ça un peut trop compliquer pour tous conserver.Mon utilisation ne sera pas du tout intensive je l'utilisera que (2-3 fois par mois et defois moins).Je souderait surtout de l'aluminium.Mon budget est de environ 200euro.
Si il vous faut d'autre info mettez des message juste en bas :)
bye.
 
U

uelbud

Guest
200e impossible sans gaz en dehors des baguettes magique limité à peut de possibilité

il te faut au moins 400/4/500 e pour un poste occasion + le gaz un savoir faire obligatoire pour l'alu

gys fait un modèle qui permet au amateur de soudé l'alu assez facilement avec une torche spécifique mais pas pour 200 e

http://www.gys.fr/pdf/datasheet/fr/032903.pdf

tu peut aussi opté pour un mig qui fait les deux + gaz
 
U

uelbud

Guest
les produits basique ne fonctionne pas ils ont du mal déja à sortir un travail soigné pour la tôle acier

les version alu sont spécifique ont peut dans certain cas de poste ancien a transfo mais au moins 250 amp arrivé à soudé correctement de l'alu avec une version classique et la bonne............... nuance de fil .............. mais pas en dessous de 1.5 mm
le reste il faut un matériel adapté

pour cela que je conseille le GYS qui dispose d'un spot alu avec de petite bobine de différente nuance qui permette de soudé presque tous idéal lors de réparation et de pièce maison sans pour autant passé au tig qui demande un savoir faire pour obtenir un résultat de qualité
 

Sujets similaires

elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 019
hazet
H
2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
Yozgain
Réponses
62
Affichages
9 727
vibram
V
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
J
Réponses
12
Affichages
3 717
fauxjetons
fauxjetons
B
Réponses
15
Affichages
9 792
chrisD
C
F
Réponses
29
Affichages
7 474
xenobus
xenobus
C
Réponses
7
Affichages
2 978
crazymecano
C
Haut