Il arrive

M

marcou30

Nouveau
Bonjour
Ca y est, vue le temps et le report de mes vacances, je me suis décider a commander mon tour chinois, tu type C3, C’est après avoir dévorer les différant post de la section tournage que j’ais arrêté mon choix.
Par contre je suis un peu déçue, j’ais du tous commander, mon tour et mes différents accessoires, dans deux enseignes du royaume unie.
Soit que les enseignes françaises sont plus chères (de l’ordre de 20%), soit que demander des renseignements sur mon achat fut un parcours du combattant.
Je suis partisan d’acheter en priorité dans l’hexagone, mais la, j’ais du me résoudre a expatrier mes achats.
Je n’arrive pas a comprendre que des enseignes françaises ne puisse pas s’aligner sur d’autres pays pour ce qui concerne les tour chinois, je sais que les importations en provenance de chine doivent être taxé plus en France, mais cela n’explique pas une telle différence de prix et le peu d’entrain a nous vendre ces produits.
En attendant, l’arrivée de mon nouveau joujou, je patiente en parcourant vos divers post et j’admire vos réalisations.
 
G

Geoff87

Compagnon
Salut, et félicitation pour ton achat!
J'espère que l'inébranlable combat entre pro-chinois et pro-occasion européenne ne va pas éclater à nouveau!
Concernant le c3, c'est un bon petit tour très connu, nul doute que tu trouvera toutes les réponses à tes questions. Et qui sait, je te souhaite que l'usinage te pique au vif comme nombreux d'entre nous :-D

Bon travail, toujours en sécurité :wink:
 

Sujets similaires

Haut