Identification tour

  • Auteur de la discussion latheman
  • Date de début
L

latheman

Nouveau
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à identifier ce tour et me dire si c'est un bon produit svp? Trouve-t-on les pièces facilement ? Mon but est de faire du tournage sur de l'alu pour du modélisme.

314567download20140613161452.jpg
 
M

machoutil

Apprenti
Bonsoir
il y a un post énorme dans les sujets epingles qui traite sur ce modèle au multiple marque type BV20 ou fartools ml400 etc...
Je n ai aucune expérience sur ce modèle ,mais il taille pour du gros modélisme :shock:
@+
 
L

latheman

Nouveau
Merci pour ta réponse.
En fait ce sont les 2 leviers au dessus des interrupteurs que je ne trouve pas sur les modèles que tu cites.

Est-ce un modèle fiable?
Quel prix faut-il y mettre?

Merci
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

ça ressemble énormément à un tour BV20-l ou BV20-l1 (sauf la couleur) et ce serai plutot mieux , plus fiable, car ce sont des tour avec boite de vitesse de broche ...Ceux qui n'ont pas ces manettes sont soit a changement de vitesse par courroie (moins pratique) soit a variateur électronique (pratique, mais souvent en panne !)

sloup
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

A mon avis les tours "FARTOOLS" pour faire du modélisme, c'est largement suffisant !!!

Quand à la taille du tour, bien qu'à priori pas adaptée, tout dépend aussi de "la taille du modélisme" !!!

JASON
 
M

machoutil

Apprenti
Bonsoir
Sur le site ,tu as le manuel d utilisation du bvb25-l1 ,il y a les caractéristiques du bvb20-l1 qui ressemble a ton modèle
@+
 
L

latheman

Nouveau
As-tu un lien stp sur la doc?
600/700€ c'est le prix pour ce modèle d'occasion ?
 
B

Borisravel

Compagnon
C'est un prix correct si tu as de l'outillage qui est vendu avec. Perso, j'ai payé le mien 500 E avec de l'outillage, une pompe et un support maison en bois.
 
L

latheman

Nouveau
Est-ce que les pièces détachées se trouvent facilement ?
Des faiblesses connues sur ce modèle à inspecter avant l'achat?

merci par avance
 

Sujets similaires

V
Réponses
10
Affichages
4 836
valiorgue
V
usineurdu59
Réponses
5
Affichages
1 282
PatG21
P
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
D
Réponses
10
Affichages
2 066
Dgimini
D
G
Général SIOME type TSB
Réponses
5
Affichages
2 255
philippe2
philippe2
A
Réponses
13
Affichages
12 242
Julien
J
A
Réponses
18
Affichages
1 026
Marc le Gaulois
M
D
Réponses
39
Affichages
5 235
gustavox
gustavox
E
Réponses
4
Affichages
5 025
ericfk9
E
B
Réponses
4
Affichages
16 433
FTX
S
Réponses
2
Affichages
1 400
moufy55
moufy55
P
Réponses
2
Affichages
902
pro-ms
P
Haut