Identification tour.

  • Auteur de la discussion "Antoine61"
  • Date de début
A

"Antoine61"

Compagnon
Bonjour, je cherche à en apprendre plus sur un tour en vente le lecoincoin avant de faire une offre.
Il n'y a pas de plaque signalétique et le vendeur n'est pas très bavard.
Vaut-il le coup d'être remis en état ?
20190906_193908.jpg


20190906_193936.jpg


20190906_193923.jpg
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Ça ressemble fort à une fabrication personnelle, donc impossible de donner un avis....
Et on voit pas le banc....
 
D

Denim

Compagnon
Bonsoir
Pour moi il vaut son pesant de fer (quelques cents le kilo)

Jean
 
L

la bricole 76

Compagnon
bonjour oui ça ressemble a un exercice d'école
 
T

tyio

Compagnon
Coucou

J en récupère un même en corbière et fer en U

Après tout dépend ton utilisation :) si c faire de découpe en plastique. Gogogo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
J

JASON

Compagnon
Bonsoir,
Oubliez cet objet !
Tour fabriqué par un bricoleur ou provenant d'une école ?
JASON
 
T

tyio

Compagnon
Attend je l ai amené chez mon père qui l a laisse dehors tellement c’était une daubasse.

C était un patient qui me l à filé (la un autre va me filer un schaublin 102 :smt007).mais bien Foutu. Sauf qu À part du laiton pour de l accastillage de bateau modèle réduit. Ça ne sert à rien :/
 
A

"Antoine61"

Compagnon
Merci, pour les conseils.
Je vais passer mon chemin.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Pour moi, je nettoie grosso-modo , lubrifie, et fait un premier contrôle des jeux, ça ce n'est pas mauvais, je démonte tout et le restaure, çà ne coûterait pas cher, et ça peu faire un beau petit tour d'appoint .
Le foutre en l'air???????? non! surtout pas! ou bien met le de côté si un petit jeune en cherche juste pour débuter, ou s'en servir comme tour a bois :)ça lui ferait un beau cadeau:7dance:, surtout que bien restauré il peu être charmant, en + si c'est une pièce d’apprentissage, par respect pour celui qui l'a fait, avec soins:smileyvieux:.

Marcus:wink:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Imaginons qu'il n'y ai aucun jeux, allez savoir:) 100 ou 200 euros grand max (j'en vois faire des bonds:lol:).
Personnellement si s'était a côté de chez moi, j'irais le voir, ça m'éviterais d'enlever certain montage sur mon Myford, quand j'ai juste une bricole a faire:shock:

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Encore moi, désolé :oops:, si tu a la place, sur LBC en tapant ( tour a métaux ) (bricolage) et (toute la France) tu a des tours dans les 1000 euros dont un avec outillage, qui sont quand même mieux beaucoup mieux pour 750 euros de +.
Je n'ai pas donné l'annonce car ce n'est pas permis, déja là, je ne sais pas?? donc a faire sauter si je ne suis pas dans les règles du forum.:wink:

Marcus
 
A

"Antoine61"

Compagnon
Encore moi, désolé :oops:, si tu a la place, sur LBC en tapant ( tour a métaux ) (bricolage) et (toute la France) tu a des tours dans les 1000 euros dont un avec outillage, qui sont quand même mieux beaucoup mieux pour 750 euros de +.
Je n'ai pas donné l'annonce car ce n'est pas permis, déja là, je ne sais pas?? donc a faire sauter si je ne suis pas dans les règles du forum.:wink:

Marcus
Bonjour, mon problème est le manque de place. Je vais plutôt attendre d'avoir un atelier plus grand et faire un meilleur investissement.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Un petit Ramo,ou dans le genre, ça prend pas trop de place :wink:, mais en même temps, quand on a pas la place, et ben..................................on a pas la place !

Marcus
 

Sujets similaires

S
Réponses
19
Affichages
1 129
coquillette
coquillette
F
Réponses
28
Affichages
1 352
MegaHertz
MegaHertz
F
Général Tour ARE TA44
Réponses
3
Affichages
2 224
MIC_83
MIC_83
Z
Réponses
48
Affichages
14 142
Zig360
Z
P
Réponses
8
Affichages
349
proto60
P
F
Réponses
62
Affichages
3 427
clara03
clara03
R
Réponses
3
Affichages
1 361
coredump
coredump
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 924
guy34
G
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 270
philippe2
philippe2
A
Réponses
18
Affichages
1 026
Marc le Gaulois
M
D
Réponses
19
Affichages
751
yvon29
yvon29
H
Réponses
6
Affichages
5 795
Husaberg
H
B
Réponses
40
Affichages
2 026
B
P
Réponses
30
Affichages
2 165
pupsyd
P
C
Réponses
25
Affichages
7 955
pascalp
P
Haut