Identification Scie a Ruban

  • Auteur de la discussion barking mat
  • Date de début
B

barking mat

Nouveau
Bonsoir a tous, recemment jai achete cette super scie a ruban avec scie circulaire, il manque le motor, mais sinon toute est la. Ilya pas de jeux, mais toute le graisse a bien quaronte ans minimum, jespere une renovation assez simple et vite?

Le mystere.... plaque constructeur Nozal, Paris, ancien nom qui etait coule dans le font efface? Jai limpression cest marque AUGEE FILS et apres ca aucune idee.

Ca dit quelques choses a quelqun? excuse mon francaise je suis brittanique.

Merci en avance, Mat

Photo0317.jpg


Photo0318.jpg


Photo0319.jpg


Photo0320.jpg


Photo0321.jpg


Photo0322.jpg
efface mais AUGEE FILS?
 
G

Geoff87

Compagnon
Hi,

Nice machine! But could you please upload more detailed pictures of the erased brandmark? From different angles maybe, cause it's hard for us to read it :wink:

Thanks!
 
B

barking mat

Nouveau
Beh cest ca le probleme, ca cest le meieux angle, il est carrement efface.
Thats the best angle. Thanks for replying in english.
 
J

JeanYves

Compagnon
Bsr ,

Que va vous apporter de connaitre la marque ?? , il est fort probable qu'elle n'existe plus !

Nozal est depuis longtemps un negociant en produits metallurgiques .

Dite nous votre probleme technique et on essayera d'y repondre .
Ce type de machine n'est pas bien compliqué .
 
B

barking mat

Nouveau
C'est juste pour savoir. J'ai passé des heures a regarder sur le net et je croix que 'Nozal' ete revendeurs aussi, et portet c'ete porquoi Elle avais enleve le marque du fabricant, c'est mon Seule hypothese. iPad avec spellcheck fou.

Au niveau des problems j'espere Ilya rien de grave, en general les machines ici sont donner une bonne coup de noettoyage et graissage et problems encounter rectifie et c'est partie. Quand je suis en retraite je va pourtet avoir le temps de renover et repeint.
 
Haut