Avec les beaux jours, j'ai comme une envie de bricoler.
Pour faire le bidule radio-commandé dont je raffole, j'ai besoin d'un type de profilé alu assez particulier:
Le problème vient des potes qui eux aussi veulent un bidule pour faire joujou avec moi.
D'habitude je trouve ce profil au LeroyRama du coin, mais là, y'a rupture de stock. J'ai cherché sur le net, beaucoup, mais pas moyen de trouver un autre fournisseur pour ce "Profilé charnière en aluminium"...
Ne voulant pas être tributaire d'un seul vendeur, je lance donc un appel à la communauté (à laquelle je n'ai pas beaucoup participé pour l'instant) pour obtenir un début d'indice pour trouver de quoi m'alimenter.
A vot'bon coeur M'sieur'Dame, c'est pour bricoler...
Franck
Salut Jason, j'ai fait cette recherche avant de poser mon message. En version texte et images, en Anglais et en Allemand.
C'est quand mes yeux ont commencé à vrillé que j'ai lancé mon SOS...
Je vais préciser ma question: je recherche un détaillant "alternatif" (autre que LeroyBidule) ou directement le/les fabricants. Français, Européen, Asiatique ???
salut il y a bien un leroy pimpin à bois d'arcy (60 km de chartres) voire aussi bricorama (rambouillet) ou casto, j'en ai déjà acheter dans un des ces mag, willy
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il me semble qu'il sont un éventail assez large et je crois qu'il y a mm possibilité d'achat en ligne.
Je n'ai pas fouillé completement leur site
j'y suis allé juste chercher un plan pour mon gendre qui voulais réaliser un chariot avec son gamin.
Cdlt.
Excellent, génialissime. Les dimensions correspondent, donc je vais de ce pas contacter Alfer.
J'ai fait un tour sur leur e-shop. Toute leur gamme n'est pas dispo, et surtout pas mon profilé favori
Merci beaucoup Gépévé.
De plus j'adore votre signature
Comme quoi quand on sait pas ,on sait pas.
J'avais posé la question à un vendeur (niet), au poste d'info à l'entrée (re-niet) et à un commercial par téléphone (re-re-niet)...