Identification outillage metabo

N

ndupeux

Nouveau
Bonjour,

Je suis tombé sur cet équipement que je n'arrive pas à identifier. Je ne trouve pas de référence inscrite dessus a l’exception de la marque "Metabo". Je ne trouve rien qui y ressemble dans le catalogue en ligne du fabricant.

On dirait un adaptateur pour transformer un rabot en degau mais je n'en suis pas sur et je ne vois pas trop comment mettre le rabot (metabo lui aussi seulement ?)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et de comment s'en servir ?

Merci,
Nicolas

small.IMG_4873.JPG
small.IMG_4874.jpg
small.IMG_4875.jpg
small.IMG_4876.jpg
small.IMG_4877.jpg
small.IMG_4878.jpg
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonjour,
à première vue, cet accessoire n'est utilisable qu'avec un modèle de rabot électrique (bien entendu de leur marque).
par contre je penses que le dit rabot peut être positionné de deux façons.
lame au dessus pour dégauchir le volet de protection rouge en témoigne
et lame en bas pour raboter, là c'est la table réglable et graduée de 0 à 8 vers le bas.) qui en témoigne;
la face visible sur les photo 3 et 4 bien dressée, semble attendre un guide de dégauchissage d'autres logements d'écrou ou de formes précisent me portent à penser que ce bel objet n'est malheureusement pas complet.

Ne pourrais-tu leur envoyer un e-mail avec ces photos ? Au moins pour identifier le ou les rabots compatibles.
https://www.metabo.com/fr/fr/info/service/conseils-pour-produits-et-applications/
 
Dernière édition:
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour.
C'est bien ça, c'est un adaptateur pour transformer un rabot à main en raboteuse stationnaire.
 
N

ndupeux

Nouveau
Bonsoir,

Merci a vous deux pour l'identification, je vais tenter de contacter metabo pour avoir plus d'informations.

Merci
 

Sujets similaires

Couz
Réponses
9
Affichages
7 773
loubial
loubial
S
Réponses
23
Affichages
13 466
Dodore
Dodore
K
Réponses
22
Affichages
2 115
Kissifrote
K
T
Réponses
11
Affichages
1 180
Gerardpich
Gerardpich
R
Réponses
20
Affichages
4 851
philippe2
philippe2
Satamax
Réponses
30
Affichages
5 754
chabercha
chabercha
D
Réponses
2
Affichages
4 126
djjule
D
L
Réponses
33
Affichages
2 878
thierry74
thierry74
T
Réponses
28
Affichages
3 029
Tristan l'apprenti
T
Haut