Identification d'une platine électronique

  • Auteur de la discussion kerax
  • Date de début
K

kerax

Nouveau
Bonsoir à tous, ayant récupèré mon tour et ma fraiseuse, je me retrouve avec 2 armoires de commande.
Pour celle du tour, je pense revenir à un moteur tri au moyen d'un variateur de fréquence pas trop de problème pour le branchement, mais pour celle de la fraiseuse qui est équipée de 2 moteurs mono, il y a une carte électronique dont je ne voie pas l'intèret.
Cette armoire était destinée à l'origine ( c'est marqué dedant) à l'ouverture et la fermeture de rideaux électriques.
J'ai fais des photos.
Merci par avance de vos réponses

Aroire fraiseuse 2.JPG


Armoire fraiseuse 1.JPG
 
M

MaX-MoD

Compagnon
à tout hasard: temporisateur/séquenceur?
 
T

tranquille

Compagnon
Gestion des commandes O/F, des fins de course ouverture et fermeture, des sécurités anti écrasement, gestion des cellules photo etc
 
K

kerax

Nouveau
Merci donc je pense que je vais pouvoir m'en séparer et faire plus simple pour commander ces 2 moteurs ,1 horizontal et 1 vertival.
A+
 
M

MaX-MoD

Compagnon
c'est pour des avances auto?
conseil, gardes les fins de course sinon tu risques par mégarde de niquer une de tes vis ou écrou...
 
K

kerax

Nouveau
Slt Max-Mod, ma fraiseuse Perfecto a l'air asser ancienne, et il y a juste une alim par moteur c'est tout, pas de fin de course nul part,il n'y a pas d'avance auto c'est tout du manuel. Merci
A+
 
M

MaX-MoD

Compagnon
Maintenant je comprends pourquoi tu veux la gicler cette carte :7grat:
 
Haut