Identification d'une fiche

  • Auteur de la discussion cncsiste
  • Date de début
C

cncsiste

Apprenti
Bonsoir,
je poste ici ma demande, si c'est pas le bon endroit le modérateur peut la supprimer
j'aimerais trouver les mêmes fiches que celles qui sont présente sur mon boîtier de commande CNC
car j'aimerais m'en refaire un avec des drivers différents (pas de polèmique), mais en gardant la même connectique que le boîtier original
hors dans ma recherche, je n'ai pas trouvé le même format que celui employé d'origine,
j'ai trouvé ce que l'on appelle du GX16-xxx qui correspond au nombre de broche, mais celles employées par le fabricant du boîtier que je possède rien à faire
j'ai bien pensé acheter toute une série de GX16 mais je dois refaire toutes les soudures sur les moteurs, démonter tout ce qui est dans le boîtier pour le repercer, alors si je peux l'éviter je préfère Merçi
ça ressemble à ça :
gx 16.jpg
 
M

mwm

Compagnon
cela ressemble à des fiches pour micro de Cibie, voir en mesurant,,, :smt002 :smt002
 
B

Bbr

Compagnon
Bonsoir,

cncsiste a dit:
je n'ai pas trouvé le même format que celui employé d'origine,
ça ressemble à ça :[attachment=0]gx 16.jpg[/attachment]

La petite en bleu (diamètre 8.7) ressemble à du M12. En fait il faut mesurer le filetage de l'écrou car sur les connecteurs M12 le filetage fait M12x1. :lol:

Pour plus d'info sur les connecteurs utilisés en industrie sur les MOCN regarde . :wink:

Cordialement,
Bertrand
 
C

cncsiste

Apprenti
@ mwm,
en effet la plus grosse des deux sur la photo proviens d'un micro de CB et le diamètre extérieur du filetage sur la CB est de 16mm
le diamètre de l'autre filetage (la fiche bleue) qui est sur le boîtier fait 12,7mm de diamètre extérieur
 
M

mwm

Compagnon
je ne savais pas quel modèle tu voulait, mais celle de C B c'est courant, l'autre , plus spécifique je crois, :smt002 :smt002
 

Sujets similaires

baptiste44
Réponses
90
Affichages
19 370
tournele
tournele
Sebos38
Réponses
38
Affichages
30 335
Jmr06
J
B
Modification Tour Minilor MT352
Réponses
3
Affichages
2 594
Didier SIMON
D
P
Réponses
11
Affichages
2 390
Panda24
P
Lechene1957
Réponses
2
Affichages
3 302
Lechene1957
Lechene1957
C
Réponses
6
Affichages
2 425
JLuc69
JLuc69
Haut