Identification de fraise svp

  • Auteur de la discussion phil916
  • Date de début
P

phil916

Compagnon
Bonjour,

mes courses de ce matin, du neuf à un prix indécent à dire sur un forum :wink:
J'aimerais savoir à quoi servent les 2 fraises en bas à gauche svp ?

merci
bon dimanche sous le soleil :-D

P1030002.JPG
 
J

jcb

Compagnon
Bonjour.
Je pense qu'il s'agit de fraises à graver.
Je n'en ai jamais utilisées mais cela y ressemble.
Bonne journée!
 
V

vax

Modérateur
c'est sûr que si tu en a eu pour moins de 100 euros c'est indescent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
P

phil916

Compagnon
Merci beaucoup pour l'identification, grâce à toi et google images je sais que c'est bien çà.
Je n'arrive pas à mettre la main sur mon catalogue Otelo et ils ne m'ont pas envoyé le 2008 :sad:

Question prix c'est encore plus indécent que çà:
J'ai dit "combien pour le lot" et le vendeur m'a répondu: 7 euros :eek:

En plus j'ai payé 2 petites pompes à graisse Tecalmit 3 euros alors que j'en ai perdu 2 quasi identiques sur Ebay hier soir à 11 euros + 6 euros de fdp

J'ai bien gagné ma journée :wink: ....et n'acheterai plus autant sur Ebay, rien ne vaut le local :lol:
 
P

Pierreg60

Compagnon
tu t'es fait avoir 7€ ça vaut même pas ça (moi je t'en propose 7€ comme ça tu est tranquille :)

non sans rire belle affaire!
 
P

phil916

Compagnon
Même en ayant perdu mon catalogue, contrairement au vendeur moi je sais à peu près ce que çà vaut, surtout pour l'amateur en fraisage que je suis :wink:

Mon nouveau leitmotiv:
Les brocantes c'est plus fort que Ebay :lol:
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir à tous,
Ben une affaire comme ça,Phil, je suis preneur à une par jour.....!!!!! et je ne fais rien d'autre! :-D
Il n'y a plus qu'à souhaiter que ton vendeur ne retrouve pas ton catalogue !! :wink:

Bravo
A+
 
V

vax

Modérateur
Je te souhaite de faire des affaires comme celle-ci à chacunes de tes sorties !

7euros ! C'est presque le prix d'un foret à centrer !
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
hehe ça c'est les brocante ^^

moi se dimanche j'en et pas fait , mais de jeudi a samedi a as defiler

j'ai acheter un block de compresseur double piston double effet pour 5€ nikel et avec une pression et debit de fou ^^ , et une presse 4tonne manuelle pour 5€ aussi :D

sans parler d'une FC18 pour 2€ et une regle rectifiee a 2€ , et d'autre bricole , meme une carte pcmcia wifi neuve dans sa boite pour 5€ ^^
 
J

JKL

Compagnon
Quand je vois du matériel NEUF vendu dans les vide-grenier à des prix aussi ridicules, je ne peux m'empêcher de penser à du matériel "tombé d'un camion" ou de gars qui ont piqué ça dans leur entreprise "pour se venger du patron" car un vrai bricoleur qui se sépare de son outillage connait mieux que ça la valeur des choses et est plus exigeant.
Enfin c'est mon sentiment.
 
P

phil916

Compagnon
JKL a dit:
Quand je vois du matériel NEUF vendu dans les vide-grenier à des prix aussi ridicules, je ne peux m'empêcher de penser à du matériel "tombé d'un camion" ou de gars qui ont piqué ça dans leur entreprise "pour se venger du patron" car un vrai bricoleur qui se sépare de son outillage connait mieux que ça la valeur des choses et est plus exigeant.
Enfin c'est mon sentiment.

Une vision très triste de l'humain je trouve ...

En vide grenier on trouve "aussi" des gens qui vendent leur vieux (ou pas) matériel qui ne sert plus (ou de feu leur père pour mes fraises...)
Des achats par lots aux enchère public s'y retrouvent également
etc.
 
J

JKL

Compagnon
phil916 a dit:
Une vision très triste de l'humain je trouve ...


.......ou simplement réaliste. Ce n'est pas l'émission de Zone interdite hier soir qui risquait de me faire changer d'avis.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
deja pour savoir si le matos est tomber du camion , si c'est un type etranger ( marocain italien , polonais yougoslave , ect ect ) qui vend ben ta 80% de chançe que c'est du tomber du camion

si c'est des jeunes ou moins jeune possible que cela soit du matos du papa ou du grand pere deceder , ou simplement un amateur qui as trop et qui revend , ou qui arrette

y as aussi les atelier qui revendent du matos sur brocante :wink:

a partire du moment ou tu fait la differençe , tu sais a quoi tu t'engage :wink:
 
M

mg34

Nouveau
Vous avez de la chance vous dans vos coins, ici à montpellier dans les brocantes ou les puces du dimanche il n'y a presque que des frusques... et puis me dites pas que c'est la contre partie du soleil...on nous le dit tout le temps.
 
P

phil916

Compagnon
Doctor_itchy a dit:
deja pour savoir si le matos est tomber du camion , si c'est un type etranger ( marocain italien , polonais yougoslave , ect ect ) qui vend ben ta 80% de chançe que c'est du tomber du camion
...

Sans commentaire :roll:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ben en belgique c'est comme ça sur les brocante :wink:

pour la françe j'ai pas encore vu des "etranger" vendre se genre de matos ^^
 

Sujets similaires

lolo
Réponses
0
Affichages
307
lolo
B
Réponses
19
Affichages
1 920
boumboauto
B
J
Réponses
34
Affichages
6 770
freddy007
F
M
Réponses
4
Affichages
4 611
Bambi
B
A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 626
wika58
wika58
2
Réponses
27
Affichages
896
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
A
Réponses
5
Affichages
1 157
Antog
A
Haut