Identification d'accessoires combiné kity

  • Auteur de la discussion brankgnol
  • Date de début
B

brankgnol

Nouveau
Hello,

Maitenant que mon combi kity (rabot-dégau/scie circulaire/mortaiseuse) fonctionne correctement, il me reste à identifier certains accessoires dont je ne connais pas l’utilité. Je n'ai malheureusement pas récupéré la doc en même temps…

photo 2.JPG


Je serais preneur de toutes infos concernant les pièces en photo ci-dessus. :)

Merci d’avance!

PS: la photo en pleine taille au cas où
 
C

cbochris

Apprenti
Bonjour,

C'est quoi comme modele de kity ? la doc a mon avis doit pouvoir se trouver facilement sur internet, as tu une photo d'ensemble de la machine en question ?

Cordialement
 
G

gugusse

Compagnon
Bonjour,
Le plateau et le genre de profilé rectangulaire avec un plat soudé permettent de faire un plateau de ponçage ou de mortaiseuse (très ancienne et dangereuse).
La pièce en rouge se monte sur les carter carters de toupies ou sur le coté de la dégau.
La pièce en alu plat, avec un rond est une cale de mise à la longueur pour la scie.
Les autres je ne sais pas, peut-être une autre vu pourrait être utile.
 
B

BRICOLO

Ouvrier
Bonjour ,
il faut aller voir sur "kitysurtable " là il y a de la doc .
Si besoin est , dés que je rentre chez moi , je regarde ma doc ( dont un vieux catalogue )
A mon avis votre matérielo doit être trés ancien .
Il faudrait donné les références de vos machines SVP
Bien respectueusement BRICOLO
 
B

brankgnol

Nouveau
Hello,

Merci pour les pistes! J'ai effectivement trouvé de la doc sur kitysurtable. Je connais le site, mais je n'avais pas pensé que le plateau pouvais servir pour la mortaiseuse, je n'avais pas regardé là. Étant donné que j'ai la mortaiseuse à chariots, peu de chances que ça me serve.

J'avais espéré que c'était qqc pour élargir la table de coupe de la scie, tant pis… il me reste à le bricoler, avec un chariot pendant qu'on y est.

La cale de mise à longueur de la scie peut servir par contre.

Merci à tous pour les infos!

Les références de mes machines:  scie 611, dégau-rabot 635, mortaiseuse 652.
 
G

gugusse

Compagnon
Si tu as besoin d'aide, de plans ou de photos précise de détails, je peux te faire ça.
Mon grand père m'a laisse ses machines avec plein d'accessoires très utile.
 

Sujets similaires

B
Réponses
19
Affichages
10 002
Panoramix
P
Haut