Hydrogallic 16

  • Auteur de la discussion Geoff87
  • Date de début
G

Geoff87

Compagnon
Muller et pesant étaient des,distributeurs, surtout, et peut être aussi fabricant, mais sous license :)
 
H

Hachessene

Apprenti
Bonjour Geoff, bonjour à tous,

Effectivement, 25 ampères ça me paraissait limite, surtout en aval de l'autotransformateur !
Je n'avais plus en tête cette temporisation de 8 secondes, au fil des années je mélange un peu Hydrogallic et Gallicop et autres !

" Finalement, le frein n'avait rien à voir là dedans ...
Sur les premiers modèles le frein était mécanique, mais comme il y a eu des variantes et différentes options rien n'était sur ...

" ... un irréductible contacteur joue de la mitraillette :
Sa bobine s'excite quand j'enclenche le levier du serrage de noix de filetage. Il ne me reste donc que ce petit problème à résoudre, et ça devrait être bon!

Derrière la plaque avant du tablier il y a des micro-contacts, commence par vérifier celui repère 9 sur le plan et si les tiges de commande des fin de courses ne sont pas grippées .

upload_2016-3-23_12-24-15.png


A plus tard ...

N.B. ça n'a rien à voir avec le problème, mais je crois me souvenir qu'il doit y avoir aussi un contact sur le copieur qui empêche le retour rapide arrière quand il n'est pas reculé, au cas où !
 
G

Geoff87

Compagnon
Merci pour ces infos, je vais aller vérifier tout ça.
Par contre, j'ai eu la firme Mondiale en ligne, hé ben ils se font pas ch...er pour envoyer le plan électrique : 65€ HTVA bien sur... Donc je crois que je vais m'en passer :mrgreen:
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
crapulatos
Réponses
19
Affichages
6 173
crapulatos
crapulatos
Pilla
Réponses
8
Affichages
1 685
castel-forte
castel-forte
M
Réponses
10
Affichages
2 355
mmo34
M
P
Réponses
36
Affichages
2 155
fred16
fred16
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 153
tournele
tournele
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 334
SuperSpinach
SuperSpinach
desmo-phil
Réponses
29
Affichages
1 180
sudouest
S
J
Réponses
7
Affichages
4 358
Papy54
Papy54
P
Réponses
5
Affichages
674
desmo-phil
desmo-phil
S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
@
Réponses
18
Affichages
1 000
thierry74
thierry74
D
Réponses
22
Affichages
1 081
jungo1
J
Haut