Huron MU5 - Charge maximale sur table

  • Auteur de la discussion bergueur
  • Date de début
B

bergueur

Nouveau
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire jusqu'a combien de tonnes peut supporter une fraiseuse Huron MU5
 
A

Aiwass

Compagnon
1 tonne 4 sa fait une voiture courante, faut déja réussir a la caser sur la table...
 
P

Papygraines

Compagnon
Et en litres d'air ça fait combien ? Je sais je brasse du vent !
PG
 
U

uelbud

Guest
il veut faire des copeaux de platine et d'or pour pouvoir les écoulé discret ................la trouvez une grosssse pépite :axe:
 
P

Papygraines

Compagnon
Non, je crois qu'il veut retailler la pyramide du Louvre ! Pas assez de faces à son goût ! :siffle: (du coup je la ferme si lui Louvre !!!... :jesors23:
 
U

uelbud

Guest
tous dépend de la pièces mais ce sera certainement long ou large ...........cela risque de limité les possibilité d'usinage
la table pourrais devoir supporté des porte à faux cela peut engendré des défaut de géométrie voir endommagé la machine
1570200616498.png

sans parlé des risque si le porte à faux et important de déséquilibré la machine

pour un tels poids il fraudais plutôt une machine du genre fraiseuse à portique

genre de la féroce que notre amis à construit sur le forum
 
R

rabotnuc

Compagnon
il faut aussi que les glissières supportent le poids en fonctionnant correctement, y compris le Z, c'est réaliste 1,4t?
 
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
Ce poids c'est ce que j'ai relevé dans les "caractéristiques techniques" lorsque j'ai voulu voir a quoi ressemblait la becane... :)
il est vrai que ça commence a peser….
Jean Paul :drinkers:
 
P

Papygraines

Compagnon
Bonsoir,
C'est comme mon workmate, je peux poser un moteur dessus, mais je ne peux pas rouler sur autoroute avec (même pas dans mon garage d'ailleurs)... Il faut savoir raison garder !
 
W

who

Compagnon
Sur la doc tu peut monter jusqu'à 2 tonnes grâce à la vis à bille A+
 
R

rabotnuc

Compagnon
incroyable machine!
bien sûr c'est une limite à ne pas dépasser, mais je suis admiratif pour les concepteurs, il ya intéret à la fixer au sol.
 
  • Réagir
Reactions: who
M

mickbzh

Compagnon
Une P2771 doit avoir une charge maxi supérieur, mais je ne connais pas celle-ci.
2395.jpg
 

Sujets similaires

T
Réponses
6
Affichages
4 203
rranno**90
R
F
Réponses
4
Affichages
1 051
fabien42
F
Satamax
Réponses
17
Affichages
2 975
midodiy
midodiy
J
Réponses
1
Affichages
4 164
laboureau
laboureau
J
Réponses
6
Affichages
4 785
cr-_-
C
K
Réponses
14
Affichages
4 076
kiki10
K
S
Réponses
0
Affichages
1 595
Stephane470
S
W
Réponses
113
Affichages
7 310
Willy 02
W
S
Réponses
7
Affichages
3 067
damy
boisix
Réponses
14
Affichages
1 768
boisix
boisix
desmo-phil
Réponses
3
Affichages
9 590
desmo-phil
desmo-phil
Haut