huile pour boite d'avance

  • Auteur de la discussion antoni opc
  • Date de début
A

antoni opc

Nouveau
Bonsoir tous le monde je suis entrain de faire l'entretiens sur la fraiseuse est je suis devant un petit soucis .Pour la boite de vitesse des avances je ne sais pas quoi mettre comme huile dedans ?pour les glissieres j'utilise de l'huile CHAMPION WAY OIL 100 ,puis-je la prendre pour la boite d'avance?
sinon il me reste plusieurs bidon de FUSCH comme propriete ( Huiles hydrauliques polyvalentes a tres haut index de viscosite. Non cisaillables )VISCOSITE a 100°C (mmVs)9,18.Que veut dire NON cisaillable?puis-je la prendre pour la boite des avances ?
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir

Pour les glissières de l'huile de glissière est plus adapter, pour la boite les huiles hydrauliques sont bonnes, si elle ne sont pas avec des additifs spéciaux.
 
K

katian

Ouvrier
Je dirais, ça n'engage que moi, de la HVLP iso 68

on en trouve sur la bay a pas cher
 
A

antoni opc

Nouveau
patduf33 a dit:
Bonsoir

Pour les glissières de l'huile de glissière est plus adapter, pour la boite les huiles hydrauliques sont bonnes, si elle ne sont pas avec des additifs spéciaux.

Ok merci , CHAMPION WAY OIL ISO 100 est une huile spécifique aux glissières de machine outils ? ou je me trompe? il me semblait qu'ils utilisaient cette huile chez CINCINNATI-MILACRON pour huiler les glissière , mes je ne suis pas sur en 100/100 .
En tous cas merci d'avoir répondu donc je vais prendre l'huile hydraulique qu'il me reste en stock pour remplir la boite d'avance de la fraiseuse .
Bonne journée.
 

Sujets similaires

2
Réponses
16
Affichages
1 991
Florent07
Florent07
mougp09
Réponses
1
Affichages
5 916
mougp09
mougp09
C
Réponses
10
Affichages
10 690
clement2669
C
Lincoln72
Réponses
7
Affichages
14 939
Lincoln72
Lincoln72
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 931
Merlo18
Merlo18
T
Réponses
12
Affichages
2 760
languedoc
L
J
Réponses
34
Affichages
6 774
freddy007
F
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
chafric
Réponses
48
Affichages
4 856
chafric
chafric
tournele
Réponses
46
Affichages
9 184
tournele
tournele
A
Dépannage Fraiseuse SAGEM U2P
Réponses
17
Affichages
2 478
Michel-pierre
M
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
Haut