Hotcho damas

  • Auteur de la discussion Yokogumo
  • Date de début
Y

Yokogumo

Compagnon
Terminé ce Hotcho en damas échelle de 200 couches , 35cms HT , 46mm au plus large , 200mm de tranchant utile , 2.2mm au plus épais , bague en corne de buffle et manche en ébène blanc du Laos .
DSC_0005 - Copie.JPG
DSC_0007 - Copie.JPG
DSC_0012 - Copie.JPG

Attention les doigts !
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Comme toujours...de la grande qualité ! :tumbsupe:
Je ne connaissais pas l'ébène blanc .. :wink: est il aussi dense et lourd que le noir ??
Jean Paul :drinkers:
 
R

relax

Compagnon
Bonjour,
Oui il est très beau mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose comme une signature par exemple
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Bonjour ,
L'ébène blanc du Laos n'est pas aussi dense et lourd que l'africain et c'est tant mieux car un couteau de cuisine se doit d'être léger ...
Signature il y a ... sur la première photo en haut de la lame au ras de la bague en corne , cachée dans l'ombre, j'ai la signature modeste ...
 
C

charpi

Compagnon
Bonjour,
effectivement très beau, et par curiosité, en terme de prix il est annoncé à combien?
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Bonjour, Charpi
Comme nous ne sommes pas dans la section Vente je te réponds en MP
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

Très joli et parfaitement exécuté !

Je suis curieux sur la provenance et la composition de ton damas, c'est toi qui l'a forgé ?
De mon côté je ne fais que du stock removal, et je commence tout doucement à regarder pour m'approvisionner en damas sans me ruiner.

Niveau tarif je ne serais pas acheteur donc ça ne me regarde pas, mais quand on voit le nombre d'heures passées, à la fois sur ce couteau ... mais aussi sur tous les précédents pour atteindre ce niveau de compétence. En même temps on parle d'un couteau d'exception, unique, quelque part ça n'a pas de prix.

Thomas.
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Ce damas Echelle est composé de XC75/15N20 et comporte 200 couches , c'est moi qui forge tous mes damas , voir sur mon site
Claude
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
810
Yokogumo
Y
Y
Réponses
6
Affichages
1 385
jetpack2013
jetpack2013
Y
Réponses
17
Affichages
1 869
Balibran
Balibran
N
Réponses
78
Affichages
9 754
nipil
N
Y
Réponses
22
Affichages
3 619
Yokogumo
Y
dh42
Réponses
20
Affichages
18 471
marsupial76
M
Haut