Hobbymat

  • Auteur de la discussion coquillette
  • Date de début
C

coquillette

Compagnon
Bonjour

Samedi ...j'ai encore "joué" au Bon Samaritain.....
Voyant le malheureux ...j'ai suggeré au proprietaire de l'"emprunter" pour lui donner au moins un petit coup d'huile......et de lui rendre par la suite....

La reponse ...."et bien ,comme je suis certain qu'il sera bien soigné"...."je te le donne" !!!!

Si ça continue..il va falloir sérieusement que je demande une rallonge a St Pierre...:-D:-D:-D

il faut que je trouve et change un interrupteur et la plaque devant si je trouve....

Jean Paul :drinkers:

IMG_1830.JPG


IMG_1829.JPG


IMG_1828.JPG


IMG_1827.JPG


IMG_1826.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mika59

Compagnon
Hello
En bon samaritain j'espere que tu nous feras un topic complet sur sa remise en beauté !!!!!!
Mika
 
S

sébastien62

Compagnon
Salut Jean Paul.
Après les interdits de jeux, les interdits bancaires, on va créer les interdits de machines outils pour toi...penses aux ti malheureux qui veulent une machine.. sniff.
En plus tu n'as plus de place, je crois...

Pour l'interrupteur, j'ai des truc comme ça si jamais..
700037_BB_00_FB.EPS_1000.jpg


Allez bonne remise en état et à bientôt.

Séb
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Quelle tristesse de trouver une machine dans cet état !!!
Courage, tu as du taf mais ça vaut le coup.
Bernard.
 
S

stef1204

Compagnon
Bonjour.
Quelle tristesse de trouver une machine dans cet état !!!
Courage, tu as du taf mais ça vaut le coup.
Bernard.

Bof ….:smt017 J’en ai remis un en état l’année dernière, c’est fabriqué en DDR avec les mêmes techniques que la Trabant.
 
D

daniel g

Compagnon
Bonjour

:roll: ...... Plus de place dans l'atelier de Jean Paul ..... c'est une légende ...... :lol:

Bon courage Jean Paul
Daniel
 
B

Baf

Compagnon
Bonjour,

je regarde mais je dois avoir un interrupteur qui ressemble.

Ã+

Baf
 
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir

et si y n'en a kor de la place.....:-D:-D:-D Je fais comme les chinois...quand y a plus de place en largeur....je monte..:smileJap::smileJap::smileJap::smileJap:

J'ai aussi un atelier a l'etage......mouais...PO rangé :chupachupz:

Bon c'est vrai que c'est pas un Myford... Mais un bout de plastique pour couvrir un tour....c'est quand meme pas une ruine !!!

Baf .pour l'interrupteur,je pense qu'il y avait d'origine deux inter "poussoirs" celui de droite inversion de marche et gauche on/off.. mais peut etre y avait il eu une modif ..j'ai pas encore parcouru les post Hobbymat..

Jean Paul :drinkers:
 
B

Baf

Compagnon
Bonsoir Jean Paul,

ok pour l'interrupteur, pour le stockage fais gaffe quand même de me pas trop surcharger pour avoir ce résultat :-D

IMG_1674-630x0.JPG


Ã+

Baf
 

Sujets similaires

Haut