Hermes New Baby, a l'atelier!!

  • Auteur de la discussion antoinus
  • Date de début
F

floods

Compagnon
Jolie :supz:

La visu c'est le top, parfois un peut galère à installer, mais ont y arrive, et après c'est un plaisir à utiliser :smt002
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

floods a dit:
La visu c'est le top, parfois un peut galère à installer, mais ont y arrive, et après c'est un plaisir à utiliser :smt002

+1, très joli :prayer: !!

Par contre il faut ranger les fils avec soins sinon ça marche moins bien :wink: ...

Cordialement,
FB29
 
F

floods

Compagnon
Exact pour les fils, souvent "trop" long, je les ais proprement enroulés et fixés avec des rilsans puis fixer à l'arrière, en gardant juste un peut plus que la bonne longueur de la course maxi (pour qu'ils ne soient pas tendu).

Surtout faire attention à bien aligner les règles avec le maximum de précision.
 
A

antoinus

Compagnon
floods a dit:
Jolie :supz:

La visu c'est le top, parfois un peut galère à installer, mais ont y arrive, et après c'est un plaisir à utiliser :smt002

Pour ce qui est de l'installation des règles, la "conception" du BABY va un peu m'aider je pense, y'a comme qui dirait de la place sur le chariot. De plus la règle du transversal est une version "compact" suite au conseil de la boutique ou j'ai acheté ma visu. Je vais donc m'y mettre tranquillement en attendant de pouvoir attaquer la peinture de ma fraiseuse :) Pas assez chaud a l'atelier pour l'hammerite martelée.
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
C
Réponses
80
Affichages
11 019
Comex007
C
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
B
Réponses
193
Affichages
18 938
mvt
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
77 789
moufy55
moufy55
G
Réponses
7
Affichages
5 748
P
S
Réponses
10
Affichages
3 512
shannow
S
Haut