HERMES MENTOR

  • Auteur de la discussion SIDE 06
  • Date de début
S

SIDE 06

Compagnon
SLT a tous
je recherche les cotes et éventuellement une photo des vérins de nivellement pour ce tour HERMÈS.mentor ,n'ayant pas le tour chez moi et a cause du confinement ,je voudrais les réaliser pendant le temps mort confiné chez moi ; j'ai un autre tour : CAZ .hb 500 .donc je pourrais les réaliser;
merci d'avance pour vos réponses
pierre
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Vous l'avez chez vous ce tour ?
En attendant :
A suivre...
JASON
 
Dernière édition:
S

SIDE 06

Compagnon
Bonjour,
Vous l'avez chez vous ce tour ?
En attendant :
A suivre...
JASON
1°- effectivement j'avais vu déjà la documentation présente dans le site ,mais illisible du point de vue des cotes
2° - le tour n'est pas chez moi dans mon atel.
3°- malheureusement il n’y a plus de pieces a NICE ( vernier -syderic-etc ) tout a été vendu aux enchères et le restant non vendu ,a la benne pour la ferraille
mais merci pour votre reponse
pierre
 
J

JASON

Compagnon
Re,
2° - le tour n'est pas chez moi dans mon atel.
3°- malheureusement il n’y a plus de pieces a NICE ( vernier -syderic-etc ) tout a été vendu aux enchères et le restant non vendu ,a la benne pour la ferraille
mais merci pour votre reponse
pierre
2) Personne ne peut vous prendre les cotes ?
3) Scandaleux ! Sans compter ce que l'on a pas vu partir à la ferraille ces 40 dernières années... ou immerger au large de Toulon ou de Brest par la Marine Nationale...
JASON
 
S

SIDE 06

Compagnon
re a jason :
effectivement c'est triste de voir une usine comme vernier /syderic finir de la sorte ,mais que faire ?
j'espere q'un membre possedant ce type de machine HERMES mentor puisse me "depanner " en prenant les cotes qui me manquent ,sinon j'attendrais la fin du confinement pour les prendre sur place qui plus est la machine fait partie d'une assoc de retraités (dont je fais partie ) et anciens mecan.
MERCI - pierre
 
J

JASON

Compagnon
Re,
Parce que des vérins de mise à niveau c'est pas compliqué à fabriquer quand on est outillé !
Et aussi je recommande du "GRIPSOL" bleu sous les vérins... (ça coûte un bras mais c'est miraculeux et on en trouve parfois des bouts chez les artisans)
JASON
 
L

ludo87

Nouveau
SLT
Si ta besoin j ais le meme tour dans la grange avec documention d'époque.
 
T

tyros

Compagnon
SLT
Si ta besoin j ais le meme tour dans la grange avec documention d'époque.
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais la scanner (la documentation) et la mettre à dispositions de tous, beaucoup t'en remercieraient :wink: :-D
 
T

tooof

Compagnon
Je n'avais pas vu ce message .... Si tu souhaites venir voir le miens, pas de soucis, mais les pieds ne sont que des vulgaires vis avec contre ecrous.
 

Sujets similaires

Haut