[HELP !] transport tour dans le 95

  • Auteur de la discussion HoloLab
  • Date de début
H

HoloLab

Compagnon
Bonjour,

J'ai acheté un tour ce matin. Un Vuilleumier Frères avec Visu.
Je n'ai pas le choix dans la date (sans mauvais jeu de mots) et je dois aller le chercher mardi matin à partir de 9h00.

Personne n'a un tuyau de transporteur pas cher dans le coin ?

Evidemment j'ai pas choisi le meilleur moment, mais c'était une bonne occasion à ne pas rater je pense.

@+

tour VF.jpg
 
V

Vapomill

Compagnon
Alors Hololab!!! :mad:
Non content de se dégoter un trésor comme ce tour, on contrepète! :batte:
Veinard! :smt023
Cordialement, Bertrand.
 
M

Marc*1200

Apprenti
Bonjour,

Je peux recommander la société STMO tel 0139152496 à Sartrouville ils ne font que du transport de machines pour le prix il faut voir avec eux.

Cordialement

Marc
 
G

gaston48

Compagnon
Super… :wink:

Il y a ceux qui ont acheté les autres machines, un petit détour…
Il faudrait trouver la possibilité de le mettre sur une palette avant,
c’est ce qui prend le plus de temps. Ensuite n’importe quel petit
transporteur ou déménageur du coin qui a un hayon élévateur standard
peut faire le transport très rapidement .
 
H

HoloLab

Compagnon
Vapomill : oui je suis heureux. Je ne pensais pas avoir ce tour. D'après gaston48 c'est un tour petit mais très précis, c'est juste ce que je recherchais.

Marc*1200: STMO, je les avais contactés pour ma fraiseuse, mais l'addition était un peu fort de café.

J'ai une société à côté de chez moi qui me propose 250€ TTC. Ils s'occupent de tout, monter le tour sur crics, le prendre au transpal, le charger dans un camion grue, l'amener chez moi et le placer dans ma cave. C'est avec facture, c'est honnête non ?

@+
 
H

HoloLab

Compagnon
Gaston48, nos messages se sont croisés. Je l'ai eu avec l'armoire d'outillages. Mais je n'ai pas le mandrin. Un des anciens ouvriers m'a laissé entendre qu'il l'avait et qu'il me le vendrait à part... pas très honnête mais bon iil a quand même perdu son emploi et d'une certaine manière je le comprend.

Vivement mardi prochain !

@+
 
M

Marc*1200

Apprenti
Franchement 250 € avec facture cela me semble canon !! Il faut les reprendre tout de suite.

Moi j'était content du transport que m'a fait STMO c'est pourquoi je les ai recommandé.

Sinon ce tour à l'air vraiment super :lol: et avec visu c'est le grand luxe.

Cordialement

Marc
 
H

HoloLab

Compagnon
Oui mais relativement 250€ c'est la moitié du prix du tour...
 
S

sapete1

Compagnon
Bonsoir à tous,

Je connais bien STMO depuis 20 ans , ils bossent bien , tu peut etre assuré qu'il n'y aura pas de casse, mais cher pour le particulier, même "en s' arrangeant".
Il y a 10 ans transport d' un tour à 100kms: 5000frs soit 750€ à rapporter à 2009 à moins que la crise aidant, ils fassent des prix.

A+

sapete1
 
G

gaston48

Compagnon
François, sachant le budget que tu avais prévu ! et tes problèmes de sciatique,
250 euros, je fonce ainsi que pour le mandrin et son détenteur a peut être encore quelques petits trésors, porte outils multifix … documentation …
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Hololab!
"Oui mais relativement 250€ c'est la moitié du prix du tour..."
Oui,bien sûr!
Mais à la limite, avec ce raisonnement, plus tu fais une bonne affaire, plus il devient difficile de transporter ta machine!
A l'extrême, on t'en fait cadeau et tu es obligé de la laisser sur place :wink:
Tu as une entreprise qui te garantit un travail sans risque ni pour la machine ni pour ta santé, et pour une somme pas trop violente...
Ça te fait ce bijou rendu dans ta cave pour 750 roros...Fonce!
Bon, y'aura le mandrin en plus, c'est vrai...
Mais tout de même ; quelle bécane!
Cordialement, Bertrand.
 
F

fred250

Compagnon
En effet 250 euros ça me semble correct surtout si il se charge de tout, et puis pour trouver quelqu'un pour mardi avec si peut de temps :???:
 
N

nektarfl

Compagnon
Moi aussi, j'ai fait appel à STMO pour me faire livrer mes machines dans l'atelier, mais ils comptent un forfait de départ et compte pas moins de la demi journée pour commencer (à 2 personnes)
Dans mon cas, il y avait des machines à prendre à 2 endroits, et un semi remorque qui arrivait le même jour avec d'autres machines.
Ils m'ont mis les machines dans l'atelier là ou je le leur ai demandé, c'était compté dans la prestation. (en plus, ils ont mis 3 mois à m'envoyer la facture)
 
K

karim80

Compagnon
Sans vouloir faire de pub au site, as tu essayé de voir avec un gars de chez colis-voiturage.fr ? la facture serait moin lourde et avec un accompagnement de la marchandise serait un plus 8-)
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
C
Réponses
47
Affichages
6 575
Castor Bricoleur
C
JohnBeer
Réponses
3
Affichages
2 645
Vieulapin
Vieulapin
T
Réponses
24
Affichages
3 845
tartempion
T
P
Réponses
16
Affichages
6 593
pierre_78
P
Haut