help configuration 2eme carte controleur

  • Auteur de la discussion Steelmann
  • Date de début
S

Steelmann

Ouvrier
salut les amis , pensez vous que je puisse utiliser cette carte pour avoir des entrée supplémentaire (fin de course , home , thc up ,down ... ) sur ma cnc

Merci Steel

095.jpg
 
C

chrisD

Ouvrier
Re: 2 eme carte controleur

Tu veux dire en plus de ta carte de commande? Donc tu aurais 2 cartes de commandes branchées sur 2 ports parallèle?
 
S

Steelmann

Ouvrier
Re: 2 eme carte controleur

oui j'ai besoin de plus d'entrée donc je me demandait si quelqu'un avait déjà essayé...
 
I

inmik

Apprenti
Re: 2 eme carte controleur

Bonsoir,
je pense que vous pouvez utiliser cette carte sur un deuxième port parrallèle, sans problème!

J'ai dans l'idée de faire pareil avec un autre (l'autre) modèle de carte.

carte cnc.png
 
S

Steelmann

Ouvrier
Re: 2 eme carte controleur

salut j'ai commencer a brancher ma 2eme bob ,j'ai configurer l'adresse du 2eme port lpt dans mach3 mais ça ne fonctionne pas vraiment ,la seul chose qui réagit c'est le relais quand je coche et décoche actif a zero.

si quelqu un a une idée , elle est la bienvenue :-D

steel

035.jpg


036.jpg


037.jpg


038.jpg


039.jpg
 
S

Steelmann

Ouvrier
salut , y a eu de l’évolution , j'ai réussi a configurer le relais ,je m'était tromper dans la config , j'ai vérifie dans la notice :axe: .
mais j'arrive pas a configurer les entrée même en configuration automatique :sad:
 
S

Steelmann

Ouvrier
Alors personne n'a une idée? [DISAPPOINTED FACE]
 
S

Steelmann

Ouvrier
Salut , j'ai trouver!!!! Je n'avait pas alimenter la carte en 24v je pensait que l'alimentation en usb était suffisante.[emoji12]
 

Sujets similaires

C
Réponses
5
Affichages
589
christt4
C
N
Réponses
1
Affichages
647
nathan33240
N
K
Réponses
10
Affichages
794
Kmillo
K
PL50
Réponses
25
Affichages
928
dh42
T
Réponses
98
Affichages
6 555
Doctor_itchy
D
L
Réponses
30
Affichages
3 352
MegaHertz
MegaHertz
B
Réponses
37
Affichages
3 098
Squal112
Squal112
Haut