help ATV 28

  • Auteur de la discussion tito88
  • Date de début
T

tito88

Apprenti
bonjour a tous.

voili,voila,je viens d'acheter un atv 28 d'occasion pour mettre sur une toupie a bois.
apres quelques essais cet apres midi,j'arrive bien a le faire fonctionner avec un potar.
en realité,j'aurais besoin de seulement 2 vitesses.
6000 et 3000 tours/minutes.

et il possible avec un bouton 3 positions de réaliser cela (vitesse 1-arret-vitesse 2) sans le potar.
comment faire pour acceder dans le programme SET a SP1,SP2......
il doit y avoir une fonction a modofier dans le programme DRC,mais je ne sais pas laquelle.
et enfin ma derniere question et il possible d'y mettre un compte tour numerique.
merci par avance
tito
 
G

g0b

Compagnon
Il est possible de switcher entre 2 vitesses en mettant un interrupteur entre Lx et le 24V, et le variateur switchera entre les vitesses prédéfinies (LSP et HSP) pour l'arret , un interrupteur sur la machine peut etre ? Il doit y avoir moyen de "tricher" en utilisant le mode 4 vitesses et en mettant la vitesse mini à 0 , Mais c'est pas très propre.

Sinon, pour la vitesse de rotation, on doit pouvoir l'avoir indirectement en affichant la fréquence courante...

Sinon, méfiance tout de même, si je dis pas de bétise, à vitesse moitié (frequence moitié), le couple sera aussi divisé par 2...
 
T

tito88

Apprenti
BONJOUR
merci pour l'interet que vous avez portez a mon message.
ce matin en me repanchant sur l'ATV,j'ai trouvé et resolu mon probleme.
en fait pour pouvoir acceder au mode vitesse predefinies il faut etre dans le manu I-0- code tCC en 2C
et non en 3C.
je suis repasser en 2 fils et la,j'ai bien mes 2 vitesses predefinie.
pour ce qui est du couple,dans mon cas ca n'est pas vraiment grave car a 3000 tr/minutes,c'est pour travailler avec un cylindre de poncage.
travail de finition donc de tres petite passe.
merci
tito
 
Haut