Hello

6 Novembre 2006
37
Vendée
- Hello
Bonjour,

Bien qu'électronicien de formation, j'ai la passion de la mécanique depuis toujours.

La robotique me permet de marrier ces 2 activités.

A part cela, je vis dans une ferme en Vendée (Ma femme éleve des chevaux), j'ai 44 ans (né en 1962) et j'adore les chats.
Je travaille dans une grande société d'informatique de gestion ou je suis responsable des outils de développement. (L'informatique, c'est pas ce que je préfère, mais faut bien vivre :wink: )

Ce forum me semble une trés bonne idée, j'ai mis à jour mon site pour mettre le lien qui va bien. :lol:

:arrow: Pour ceux qui voudrait voir un peu ce que je bricole, visitez mon site http://philippe.demerliac.free.fr

:idea: Merci au passage à Pierre qui m'a fait découvrir ce forum

2 Décembre 2006
754
Près de Coulommiers
- Hello
bonsoir à tous
bienvenu Phildem
Je connais ton site depuis pas mal de temps, je l'apprècie et pioché quelques idées.

Par contre tu nous dit :
A part cela, je vis dans une ferme en Vendée (Ma femme éleve des chevaux), j'ai 44 ans (né en 1962) et j'adore les chats.
Je travaille dans une grande société d'informatique de gestion ou je suis responsable des outils de développement. (L'informatique, c'est pas ce que je préfère, mais faut bien vivre )

si tu est nés en 1962 tu ne peut pas avoir 44 ans. on veut toujour se rajeunir :wink:

Salutations cordiales Olivier