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Charly 57 a dit:Bonjour
Super réalisation.
L'entrainement de ton moyeux se fait il par la face inférieure (celle que l'on ne voit pas sur les photos) ?
Si oui, celà veut dire que l'hélice sera montée derrière le pylône (en prenant le sens de marche en référence).
Bien vu; lorsque le moteur commence à tourner, la force centrifuge écarte les pales, le pas des pales + motorisation bloquent les pales pleines ouvertes et lorsque le moteur est coupé, la trainée des pales force ces dernières à se replier.
Génial
Nota: il y a un clavetage fort sur le pieds de chaque pale pour les bloquer en rotation, sinon, elles vont tourner et se mettre au neutre (pas = zéro)
Nota: Les secteurs dentés sont peut être de trop si les deux pales sont identiques
Merci de nous faire partager ton travail !Yakovlev55 a dit:Je tacherai de prendre une photo de l'hélice avec les pales avant qu'elle ne soit récupérée par son futur propriétaire.
punchy a dit:Merci de nous faire partager ton travail !Yakovlev55 a dit:Je tacherai de prendre une photo de l'hélice avec les pales avant qu'elle ne soit récupérée par son futur propriétaire.
Je veut bien une photo du moteur aussi...
Sham a dit:Superbe ta pièce!
Je ne sais pas si de simples butées caoutchouc suffiront, mais une mise en rotation progressive ne devrait-elle pas limiter cet effet?
C'est effectivement une belle réalisation, merci de nous en faire profiter !Yakovlev55 a dit:Dernier argument et non des moindres, c'est le plus joli, et moi j'aime.
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