S
sup
Apprenti
salut,
bon voila j'utilisais ma combinée a bois en mode scie circulaire.
je débite du frêne en 60mm d'épaisseur et la combiné en ch.. un max j'y vais doucement mais le moteur a chauffé très très dur et d'un coup coupure générale.je remet le disjoncteur en route, je rallume la bécane he pareil coupure générale.comment je peut savoir si c'est le moteur qui est mort ou autre chose?je trouve même pas le condensateur sur le moteur,c'est possible qu'il soit dedans?.
bon voici des photos.
comment je peut tester le moteur sans le disjoncteur magneto-thermique car en ce moment il y a 5 fils de branchés alor que si je passe en direct j'en ai que 3?
disjoncteur magneto-thermique
branchement moteur
plaque moteur
plaque LUREM
bon voila j'utilisais ma combinée a bois en mode scie circulaire.
je débite du frêne en 60mm d'épaisseur et la combiné en ch.. un max j'y vais doucement mais le moteur a chauffé très très dur et d'un coup coupure générale.je remet le disjoncteur en route, je rallume la bécane he pareil coupure générale.comment je peut savoir si c'est le moteur qui est mort ou autre chose?je trouve même pas le condensateur sur le moteur,c'est possible qu'il soit dedans?.
bon voici des photos.
comment je peut tester le moteur sans le disjoncteur magneto-thermique car en ce moment il y a 5 fils de branchés alor que si je passe en direct j'en ai que 3?