J'ai un HBX opérationnel (bâti fonte) et je n'ai pas souvenir de cette pièce.je ne comprends pas bien la fonction complète de ce patin
Cette pièce est sur une équerre juste en dessous de la poulie du hautJ'ai un HBX opérationnel (bâti fonte) et je n'ai pas souvenir de cette pièce.
Peux-tu nous entourer sa position sur les photos et sur les plans. On gagnera du temps......
Je regarde demain sur mon tour mais je n'ai pas souvenir de cet accessoire.Cette pièce est sur une équerre juste en dessous de la poulie du haut
La matière de garnissage semble dure comme pour des patins de frein.ce double patin quelle est sa fonction précisément ?
BonjourEst-ce qu'il doit se déplacer grâce aux trous oblongs ou ces derniers ne servent qu'au positionnement ?
Une fois que tu auras agrandi les lumières du patin neuf pour retrouver la configuration du patin d'origine, il vas pouvoir ce centrer tout seul puisqu'il est mobile, et donc ne pas freiner quand les flasques de la poulie supérieure ne seront pas complètement rapporchées, ton problème seras probablement résolu. ça fonctionne comme un étrier de frein auto à plaquettes.Comment fait on pour régler correctement ce patin ?
oui, mais il y a peut-être des cas où on veut rapprocher complètement....? une fonction de freinage ou d'immobilisation de la rotation me semble difficile à admettre, puisque ça ne marcherait que pour l'écartement mini. Et comme je l'ai dit, jai fait l'expérience d'un remontage de courroie sans dispositif d'écartement, c'est aussi rigolo que le montage d'un (très) gros circlips quand on n'a pas la pince....Au pire de rajouter une bague sur le moyeu.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?